mon ordi ne reconnait plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut à tous mon ordinateur ne reconnait plus mon nm d'utilisateur et mon mot de pass
en fait j'avais un nom d'utilisateur que j'ai changer et meme l'ancien il reconnait pas
je ne peux plus rien faire puisqu'il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe
est ce possible de m'aider s'il vous plait ?
en fait j'avais un nom d'utilisateur que j'ai changer et meme l'ancien il reconnait pas
je ne peux plus rien faire puisqu'il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe
est ce possible de m'aider s'il vous plait ?
Autres pages sur : ordi reconnait nom utilisateur mot passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
je viens de l'allumer en mode sans echec jai mis pour adresse admin et mot depasse rien ça pas marché et apres j'ai fait adresse administrateur et mot de passe j'ai rien mit ça toujours pas marché j'ai encore fait adresse proprietaire et mot de passe rien ça toujours pas marché mon systeme c'est windows XP pro je ne sais pas si cette information peu aider SVP
merci beaucoup
merci beaucoup
mon ordinateur ne fait pas partir d'un reseau d'entrerise c'est mon ordinateur portable et je le reliais à mon reseau chez moi avec la feebox
merci
Et d'autre part je ne sais pas à partir de quel moment tu veux que je fasse "CTRL+ALT+(appuis sur suppr 2 fois) " une fois qu'on me demande le nom d'utilisateur et que je fais ça rien ne se passe
Merci pour vos aides
merci
Et d'autre part je ne sais pas à partir de quel moment tu veux que je fasse "CTRL+ALT+(appuis sur suppr 2 fois) " une fois qu'on me demande le nom d'utilisateur et que je fais ça rien ne se passe
Merci pour vos aides
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNom et mot passe idman
- ForumMot de passe ordi oublié
- ForumNod32 mot de passe nom utilisateur
- ForumNom utilisateur et mot passe est nod32
- ForumNom utilisateur mot de passe nod32
- ForumMot de passe sur ordi
- ForumPb mot de passe et nom utilisateur
- ForumNod32 nom d utilisateur mot passe