[MoM55] Gros Problème de DirectX
Forum Logiciels : [MoM55] Gros Problème de DirectX
Coucou, j'ai un rpobleme dordre logiciel ( je post ici ^^) mais je sais plus quoi faire, alors je demande de laide :
Jai une Geforce6600gt sparkle avec les pilotes sparkle en version 91.31, directx 9.0c doctobre 2006, steam a jour sur un vrai compte original ( sisi yen a ). Tout va bien, masi dans css, steam me donne ca ( dsl pour le lien, ca marche pas apparemment..):
Le probleme a de fortes chances de venir d'un nettoyage de registre sous windows a laide de ccleaner ( ^^ ).
Jai essayé reinstalle css, steam, ( a chaque fois desinstallation propre ), mais rien ny fait.
Une desinstallation de dx et des pilotes cartes graph non plus, une reinstallation ( sans passer par la case formatge) de windows na meme pas changé quoi que ce soit. alors je demande si qqun a une solution sans formatage ??
Message édité par Mad_of_Music_55 le 25-11-2006 à 09:01:42
Pas genant dans les perfs ( en fps) mais jai deux trois avantages qui me paraissent pas loin du cheat :
-caisses lumineuses
-bidons eclairants ( styles torches, tunnel b sur dd2 est tout eclairé ^^)
-ombres qui deconnent ( tiens, ya un gars derriere ce mur )
Donc pour jouer normalement jaimerai bien que qqun trouve une solution....
Je up un coup... J'ai vraiment besoin d'aide !!
Up up up up
Up ( j'ai toujours pas de solutions ailleurs, alors si vous en avez une ici... )
Et ba zut !! Ca interresse personne !! Je up quand meme...
Up ( again ^^ )
Up ( for more years !! ^^)
Probleme resolu par une maj steam.
Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.