Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cree une partie sur war3 (Apres avoir suivi tout les TUTOS)

Cree une partie sur war3 (Apres avoir suivi tout les TUTOS)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cree une partie sur war3 (Apres avoir suivi tout les TUTOS)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , après de nombreuses recherches et beaucoup de tutos parcouru je ne trouve pas la solution...
J'essaye de cree des partie sur Warcraft3 mais je n'y arrive pas... :(
j'ai ouvert mes port 6112 a 6119 en UDP et TCP et 4000 en TCP dans ma box et sur Windows mais ça ne marche pas...:(
J'ai une Alice box (Sagem) et je suis relié via un cpl (Devolo) Je ne sais vraiment plus quoi faire...Help :p Merci :)

Message édité par swik le 29-10-2008 à 13:52:24
------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

UP ! :D :(

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cree une partie sur war3 (Apres avoir suivi tout les TUTOS)
Aller à :

Il y a 3052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens