Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

créé un windows vista

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

mmm c'est les conneries à la chaîne ici, en effet il a dit créer Vista, erreur de formulation. Pour ceux qui ne connaissent pas vLite, soit nLite mais pour windows Vista (regardé les dernières news sur IDN) permet de personnaliser sont windows Vista et de faire un dvd d'une installation en virant certains éléments et en ajoutant d'autres. (google pour plus d'infos)

@markoliber o: Vista vient à peine de sortir, donc peu de personne le connaissent, et encore moins de personne savent se servir de vlite ici (preuve personne ne semble le connaître...) surtout que c est une version alpha, donc peut être instable et créer des erreur en tout genre... Je te conseille d'attendre encore surtout que tu n es pas censé possèder une version finale de Vista actuellement.

Vu le nombre de débat qu'il y a dessus, tout ce que je peux dire c'est que ceux qui défendent aveuglement leur point de vue sans tenir compte de l'avis des autres sont des cons, si la personne ne peut pas concevoir qu'un avis diverge du sien c'est qu'il doit encore mûrir... Puis je pense comme toi, Linux et windows n'ont rien à voir

markolibero : un petit effort sur l'écriture serait le bienvenue !

Sinon, pour ce qui est des thèmes, je pense que c'est jouable. Par contre, il est interdit de modifier windows pour le rendre "plus léger"...
Dès lors, les gens peuvent t'aider pour le premier point mais pas pour le deuxième !

Bon je propose une solution pour résoudre le problème : modifier Vista est interdit par le contrat de license, ce qui est donc une infraction grave à la loi de noter beau pays, et IDN ne cautionnant pas ce genre de pratiques, on lock le sujet.

Ca vous tente ? :D 

Ce logiciel vient tout juste de sortir, par conséquent, personne ne sait encore véritablement s'en servir.

Généralement, le mieux pour avoir des infos sur quelque chose, c'est d'aller directement à la source, soit l'aide du site de vLite : http://www.vlite.net/help/

Ensuite, tu fais ça avec un OS qui n'est pas encore sorti, sauf que tu vas me sortir que t'as une version béta, bah bien sûr... Version béta que tu as du installer avec une clé que t'as piqué quelque part, et qui expirera en 2007, par conséquent c'est pas très malin opur la pérenité du truc, donc j'en conclus que t'as aussi un crack pour faire sauter la limitation, et donc, tu nous prends pour des cons, à faire croire que tu reste dans la légalité, et que tu nous poses des questions innocemment.

Alors personne ne veut t'aider, et même si on le voulait, on ne pourrait pas. Maintenant, souviens toi à l'avenir de chercher les informations à la source avant de venir polluer IDN.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde