Tom's Guide > Forum > Consoles > Custom Firmware PSP S & L
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, après avoir lu de nombreuses page de site concernant les custom firmwares, j'ai encore quelques questions dont je ne trouve pas les réponses sur internet.
Alors voila je vais tout vous expliquer:

Je possède :
-une PSP Slim&Light en firmware officiel 3.95
-un mermory stick 2 giga
-un batterie pandora tool datel(que je vais acheter après vos réponses)

Voici mes questions :

1) Pour passer en custom firmware, il faut que je mette la batterie pandora dans ma PSP S&L et que je créer un memory stick magique et après je suis quelques tuto et sa marche nickel ?

2) J'ai un ami qui a une PSP brické. Est-ce que avec ma PSP en custom firmware je pourrait l'aider ?

C'est bon, se sont mes 2 questions sans réponses donc j'attends vos réponses pour m'aider.

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) pour downgrader ta psp , le meilleur tuto c'est Celui la

2) une fois ta psp modififée tu pourras réparer la sienne

Message édité par don-miceli le 08-12-2008 à 20:46:34
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok merci mais pourrait-tu me dire si il y a des risques de casser ma PSP (bricker entre autre) en la passant en custom firmware avec une batterie pandora tool datel.
Je te remercie d'avance.

Répondre à adidu44

il y a toujours un risque quelque soit le downgrade mais bon vu le nombre de personne qui le font voila... a toi de voir , perso j'ai debriqué une dizaine de psp j'ai jamais rien eu

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok merci beaucoup

Répondre à adidu44

il faut surtout pas s'aventuré et bien suivre le tuto

Répondre à don-miceli

Si le kit est bien fait il n'y a aucun risque !

Répondre à matrix4422

ouais je ne m'aventurait pas car si ma PSP se brick la je serait dans le caca donc je vais bien suivre ton tuto à la lettre. merci encore :p

Répondre à adidu44
Tom's Guide > Forum > Consoles > Custom Firmware PSP S & L
Aller à :

Il y a 2991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens