Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gardien de Handball

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tourne ta tête mais avant essaie d'anticiper son tire, c'est à dire de voir de quel côté il va tirer, et seulement lors du tire, si vraiment il tire comme un bourrin lève tout se que tu peux (jambes et bras) et tourne ta tête, si ça peut t'aider

Moi je pratique la natation, ça n'a rien à voir mais je t'ai dit ça parce que j'ai vu des matchs de handball et j'ai remarqué que quelques gardien faisaient se que je t'ai dit plus haut. Sinon, certains goal ne tournent pas leurs tête mais ils font une sale grimace en fermant les yeux lors du tire :sarcastic: 

salut les gars!

je suis aussi gardien; mais dans mon lycée.
qu'en 1 joueur arrive à fond les ballons, je saute au moment ou il tire. (comme l'a dit belakk)

Et qu'en 1 joueur tire, lève les bras et entraine toi pour avoir des jambes souple, pour avoir une grande amplitude.

Un bon réflexe empêche souvent de marqué.

Mais, surtout, ai confiance en toi; faut que tu soit un pitbull des les cage.

Être grand et faire de la musculation est un plus qu'avantageux.

En espérant que ca t'aide.

y a pas de secret, faut passer outre ta peur de la balle. Si tu persiste dans ce beau sport qu'est le handball en tant que gardien tu mangera ton lot de balle en pleine face.
Mais ca fais rarement mal. Sur le coup ca secoue, mais ca du pas bien longtemps.

Pour info il n'y a pas de regle specifique interdisant de shooter volontairement le gardien. C'est juste que c'est absurde de tirer volontairement sur le gardien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde