Le topic de l'Angleterre...
Forum Discussions Générales : Le topic de l'Angleterre...
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Vos sentiments sur l'Angleterre, vous y êtes vous déjà rendus, qu'en avez vous pensé ?
Un espace pour parler un peu de la culture britannique, cela changera des fights stériles
à mon sujet, qui me saoulent un peu...
Alors, qu'est ce que l'Angleterre évoque pour vous ?
tous les avis sont valables, enthousiastes comme détracteurs.
Mhh intéressant...
Je dirais que je ne suis jamais allé en Angleterre (honte sur moi... ), mais que je compte y aller un jour...
Toutes les personnes que je connais et qui y sont allé m'en disent du bien...
Répondre à Loni
un pays que j'adore...
les anglais sont fétards, aimables, droles...
j'ai eu une image vraiment géniale de ce pays...
ma copine vient de manchesster, et donc je baigne beaucoup dans cette culture anglaise, je cotoye ses amies anglaise, sa famille anglaise, etc etc....
elle m'y a amené il y'a qqmois, et j'ai passé la bas une semaine exceptionnelles...
les gens sont vraiment acceuillants et chaleureux (jamais en france des gens que je ne connais pas m'ont payé un coup a boire dans un bar, juste parce que nous avons rit de la meme chose ou autre...)
par contre,leur coté trop stricte m'a déplu (impossible de mettre les pieds ou que ce soit le soir sans se faire controler toutes les 2 minutes...
et c'est aussi la 1ere fois que j'ai rencontré des problèmes par rapport au fait que je suis noir...
enfin, il y'a des cons partout
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
MI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE t'es là (pardon, désolé je m'en vais)
Répondre à xtelle
Le football anglais un des meilleurs !
Répondre à Flake74
| mi_ange_mi_demon a écrit : un pays que j'adore...
|
OUAH LE TEMPS QUE JE T'AI PAS CROISÉ SUR IDN !!!!!!!!!!
| xtelle a écrit : MI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE t'es là (pardon, désolé je m'en vais) |
Grilled
(flatté que ce soit pas xtelle
)
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Aaah l'Angleterre...United Kingdoms...
Aaaaah les éscargots à la menthe, les chapeaux melons, les "bobbies", le temps de merde, les "cottages", la vieille peau, Le Spitfire, Churchill, les "boys", les hooligans, la musique, les taxis londoniens, le temps de merde, les roux, les balais dans le cul, la relève de la garde, les parapluies, le temps de merde....Et surtout, surtout "le Flying Circus"...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Les Anglaises sont des filles faciles ...
| Spoiler : J'adore |
Message édité par douyazen@idn le 29-05-2007 à 00:22:19
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
l'envahisseur
tu aurais dis la Grande Bretagne ou le Royaume Uni, je t'aurais dis: le pays, les pubs, le rugby, le Whisky, la Biere Brains, ...
mais l'Angleterre...
ca me fait penser a Charles
Répondre à Dafen@IDN
C"est terrible l'Angleterre j'y suis aller 1 mois la bàs j'ai fais de belle rencontre
,le principal maintenant je pige super bien l'anglais
Répondre à ncis
Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.