Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : l'entreprise et les marchés
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je suis un etudiant en premier es qui a des soucis à faire sa synthèse avec le sujet suivant "VOUS MONTREREZ DANS UN TEMPS QUE LES ENTREPRISES ONT INTERET A INNOVER , AVANT DE VOIR QUE CE PHENOMENE REMET EN CAUSE LA CONCCURENCE PURE ET PARFAITE"
|
|
Liens
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Salut Vance,
|
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide je te remercie beaucoup mai y' |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup pour ton aide je te remercie beaucoup mais il y'a un terme que je ne comprend pas que tu emplois c'est "service R&D" , que veut dire R&D merci de plus pour ce que tu a fais pour moi |
|
Plus d'informations
|
nan c'est bon lol j'ai trouvé c'est recherche et developpement |
|
Plus d'informations
|
Bravo c'était bien cela |
|
Plus d'informations
|
au faite , au sujet de la synthèse, tu penses qu'il y'a d'autres elements à ajouter ? car en plus de parler des connaissances personnels j'ai aussi parlé des documents mai je me demandais si il n'ya pa d'autre elements clefs a ce sujet |
|
Plus d'informations
|
merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas trop ce que tu voudrais y mettre d'autres ? La "synthèse" comme le nom l'indique, de ton étude - les éventuels documents en annexe - une bibliographie sans doute... à part ça je ne vois pas, mais si des élèves de 1ere ou TES voulaient intervenir ce ne serait pas de refus |
|
Plus d'informations
|
ba si il nous a donné une fiche methode sur ca avec des choses a respecter je pense avoir tout réspécté mais bon on sait jamais si il y'a d'autre éléments à rajouter |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev