Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'affichage pendant le boot
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Depuis quelques jours , lorsque je démarre mon ordi je n'ai plus d'affichage à l'écran pendant le boot quand je suis branché sur la sortie VGA. J'ai éssayé la sortie DVI c'est OK.
J'ai mis le dernier bios de ma CM ,dernier pilote ATI et c'est pareil.
Dés que windows démarre mon affichage revient et avant l'écran m'indique pas de signal.
Je ne peux donc pas choisir mon disque d'ammorçage ni allez dans le bios.
CG Asus 9800 pro
CM A8V deluxe
Quelqu'un a t il une solution autre que de se brancher sur DVI ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, pourquoi tu reste pas sur DVI, c'est théoriquement de meilleur qualité.

Répondre à geloblackeagle

Déja, j'aimerai que toute mes sorties fonctionnes entiérement et en plus il faut que je mette un adaptateur sur ma prise d'écran qui est en VGA ce qui m'oblige a ravancer ma tour de quelques cm et elle dépasse de mon bureau

Répondre à bicroute

salut bon je suis de l'avis de geloblackeagle bon si ta tour depssse de qql cm ce n'est pas vraiment tré grave tu avance ton bureaux et elle depassera par derriere de plus le dvi ofre un plus grande qu'alité d'image et il et certain que le vga cerat abaandonner dans peu de temp il ya qua voir les nouvelle cate sont fourni sans port vga le meilleur ecrant du marché en dvi
et pour ton probléme il est possible que tu ai fais une erreure de manipulation dans le paneau de propriétés en maitemps le vga en esclave et le dvi en mettre pour le savoir fais :
clic droit sur le bureaux_propriétés_parametres et et regarde si tu as un ectant qui s'afiche ou deux fenetre si c'est un ecrant c'est surement un probléme materielle si non s'est une inversion
des prioriter inverse les

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

Les 2 sorties sont correctement affichées et le probléme est avant le démarrage de xp et je ne peux donc même pas booter sur mandravia sur mon autre DD

Répondre à bicroute

personne n'a de solution ?

Répondre à bicroute

ET en plus c soir , je me suis appercu que je ne pouvais plus envoyer une image sur laTV ,elle est en noir et blanc toute pale !!

Répondre à bicroute

bicroute a écrit :

J'ai essayé la sortie DVI c'est OK.

bah reste dessus

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
tuto psp briké

ça ne me donne rien sur la TV et ça ne résoud pas mon probléme

Répondre à bicroute

pour la tv elle reste pal pendant le boot ou pendant le l'utilisation de windows

tuto psp briké

Elle est Pâle et en noir et blanc ,pendant le boot je n'ai pas du tout d'affichage

Répondre à bicroute
Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'affichage pendant le boot
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens