Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous moi j'ai un problème important,j'ai 16 ans je suis frnaçais et mon copain en a 26 et il est algérien, ça carte de séjour n'a pas était accepté et il va devoir repartir alors qu'il a des problèmes de santé et qu'il ne peut que se faire soigner ensemble, auriez vous une idée pour qu'il reste en France parce qu'en plus financièrement il a pas mal de difficultés. le mariage est il une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je doute qu'a 16 ans tu puisse te marier malheureusement flonflon

courage quand meme, j'espère que tu trouvera une solution

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Te marier à 16 piges avec un mec de 26 ??? Ca va pas la tête !!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oh ma ptit gf comment tu va toi ?

Répondre à nicotelsa

merci pour vos réponses, auriez vous une solution pour qu'il reste ?

Répondre à flonflondu77

il peut faire des etudes , c'est une solution
pour le reste franchement je sais pas comment ca se passe , si il a le droit a un visa etudient , comment doit il s'y prendre ???

flonflon , fait attention parceque t'es tres jeune par rapport a lui, fait bien gaffe qu'il ne profite pas de toi

Répondre à nicotelsa

merci , il fait une formation et il a des soins en france car il a un problème de santé mais ça fait 8 mois qu'on est ensemble et j'ai dormi plus d'une fois chez lui, j'ai totale confiance d'ailleur il ne m'a jamais parlé d emaraige ,c'est moi qui es peur de le predre

Répondre à flonflondu77
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mariage
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens