Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau

problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.
mon problème est le suivant. j'ai installé un logiciel (spybot search and destroy) sur mon pc. j'ai fais une vérification de mes disques et aucun problème n'a été trouvé.
j'ai alors redémarrer mon pc et là surprise, je n'ai plus aucune connexion réseau, l'apparence de mes fenêtres ont changé (elles ressemblent à windows 98) et quand je veux modifier l'apparence je n'ai que le choix de windows classique, c'est chouette.
pour info, j'ai fais un scan en mode sans échec mais le problème persiste. merci spybot !!
j'aimerai savoir comment rétablir la situation, je n'ai pas envie de formater mon disque, mais si je n'ai pas le choix..
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ton probleme, j'en suis désolé. Toutefois je tiens a dire que ca ne vient pas de spybot S&D qui est un excelent logiciel et qui ne touche à rien tant que tu ne lui as pas demandé. Or, si il ne t'as trouvé aucun probleme il ne t'as proposé aucune action.

Le problème vient certainement d'ailleur et tu te trompes de suspect.

Répondre à m3ra

cela mes souvent arriver a cause que javais installer un logiciel et l'installation avais mal été faite ... fais une restauration du systeme a une heure antérieur quand ta machine allais bien ... p-e que sa pourrais marcher dans mon cas là été

Répondre à mrfre3ze

panneau de ocnfig > gestion de l'ordinateur > services > verfier que "themes" est démarré.

Répondre à gambit@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème windows xp, apparence usuette et plus de réseau
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens