Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Silkroad Online- Failed to connect server (C9)

Silkroad Online- Failed to connect server (C9)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Silkroad Online- Failed to connect server (C9)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Ça fait tres longtemps que je réssaye de me connecter et à chaque fois ça me dit FAILED TO CONNECT SERVER (C9). J'ai essayer de changer de serveur,désactiver le pare-feu windows, et ça me donne toujours le même probleme !
S.v.p. quelqu'un, aider moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

si t'es sous vista : executer en tan qu'administrateur
sa marche pour wolfenstein

Répondre à quelkun

Non je suis pas sous Vista !

Répondre à mikee10

ok. Donc tu va dans accesoires, outil systéme, restauration systéme.
tu choisis une date ( non celle qu'il te propose ).
choisis bien ta date, genre un moi en arriére.
et tu vera, sa marchera =P

Répondre à quelkun

Il me proposent le 26 octobre mais quel autre date tu veut que je prennent ? Et en plus ça fait meme pas un mois que j'ai mon ordinateur !

Message édité par mikee10 le 27-10-2008 à 00:01:06
Répondre à mikee10

Ça ne fonctionne pas trop trop ton affaire ! S'il vous plait, je voudrais vraiment pouvoir rejouer à Silkroad ! À chaque fois que j'essaye de me reconnecter, ça me dit FAILED TO CONECT SERVER.(C9) !
Merci d'avance !

Répondre à mikee10

SVP ! Quelqu'un peut m'aider !!

Répondre à mikee10
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Silkroad Online- Failed to connect server (C9)
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens