Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche bon cpu et mainboard pour o/c eventuel

recherche bon cpu et mainboard pour o/c eventuel

Forum Hardware : recherche bon cpu et mainboard pour o/c eventuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous
je compte changer de cpu et de carte mère (actuellement j'ai un sempron 2500+ :D et une carte mère biostar(mm pas reconnue par speed fan))
bref il me faudrait un cpu qui puisse etre bien amélioré question o/c et une bonne carte mère compatible (avec au moins 1 port PCI X x16) et ce pour un budget très raisonnable (160€ max pour le cpu et 150€ max pour la carte mère)
Merci :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil pour 200euro le conroe E6300 et pour 115euro la msi P965 neo-f (ça revient au même)

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

Pour la carte mere prend une dfi lan party a 119 euro en socket 939 c pas tres recent mais c'est l'une des meilleure carte mere en overclocking et pour le proc prend un opteron 144 a 145 euro . L'un des meilleurs proc en overclocking chez amd ( tu peux allez jusqu'a 2.8 ghz mini ( environ perf d'un 5000+ )) et je te conseille de changer le ventirad pour un zalman 7700cu ou un 9500 cu .Et si t'as les moyen prend du watercooling mais c cher ( 200 euro pour un tres bon kit ) .Si tu prefere intel prend un 6300 avec les meme ventirad mais en terme de carte mere si tu veux un overclocking bien pousser c une asus p5w dh a 200 euro qui n'est pas tres fiaible malgres ca finition et ces performance inébranlable .

Message édité par taiko78 le 08-10-2006 à 10:32:31
Répondre à taiko78

+1 conroe !
E 6300 : 190e !
il équivaut au 4600+X2 d'AMD , et s'o/c a mort !

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche bon cpu et mainboard pour o/c eventuel
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens