Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec mon server team speak

Probleme avec mon server team speak

Forum Programmation : Probleme avec mon server team speak

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai crée mon server team speak j'arrive a me conecté mais les autres personne n'y arrive pas, voila le server : 192.168.1.126:8767 merci de bien vouloir m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it  

Voila ce que sa dit aux autres

Répondre à kevin74150

Ici c'est programmation :)

Répondre à St3fff

Ha dsl et je dois mettre sa ou...?

Répondre à kevin74150

Il est tout à fait normal qu'avec cette ip, on ne sache pas joindre ton serveur... ip lan ...

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

sa veux dire quoi ? il faut que je fasse quoi ?

Répondre à kevin74150

Tu as cree le serveur sur ta machine et tu as donné l'adresse local de ta machine.

Il te faut savoir ton adresse ip internet (petite rechercher google).
Et ensuite tu donne ton ip avec le port.

Si tu es derrière un routeur, il faut que tu ouvre certains ports ou les rediriges.

Répondre à St3fff

Ha ok merci est svp comment modifier mon routeur car mon IP internet
86.***.***.** sa me le dit sur teamspeak server. Mais svp j'aimerais savoir comment ouvrir les routeur et lesquels svp

Répondre à kevin74150

192.168.1.126:8767=> le numéro du port à ouvrir étant le 8767.

Comment faire ? Tout dépend de ton routeur.

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Tu es directement brancher sur le net via une connection ou tu a vraiment un routeur ?

Tu cherche sur internet selon ton routeur.

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec mon server team speak
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens