Radio Blog ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour je me sui apercu ojourd hui que le site radio blog a changé !!! on ne peut plus faire comme avt c est a dire prendre les musique avec le lien de l hbergeur ? en cliquant sur le bandeau rouge( le bandeau a disparu ? )
Autres pages sur : radio blog
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca marche pas non plus.
Juste que sur le lieu de travail, generalement les Pc utilisé sont verrouillé par un administrateur, donc la mise a jour des logiciel genre adobe ne peut se faire. Je pouvais juste utiliser radioblog par cette baniere rouge qui me permettait de passer outre les mises a jour.
Je ne sais pas comment faire pour continuer a ecouter de la musique sur le net, car même winamp radio je ne peux pas. ni radio fr.
Si vous avez une idee...je suis prenneur
Juste que sur le lieu de travail, generalement les Pc utilisé sont verrouillé par un administrateur, donc la mise a jour des logiciel genre adobe ne peut se faire. Je pouvais juste utiliser radioblog par cette baniere rouge qui me permettait de passer outre les mises a jour.
Je ne sais pas comment faire pour continuer a ecouter de la musique sur le net, car même winamp radio je ne peux pas. ni radio fr.
Si vous avez une idee...je suis prenneur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréer un Radio Blog !
- ForumRadio blog club => telchargment fini !
- Forumrecuperer une chanson sur radio blog
- Forumradio blog avec vista
- ForumRadio Blog
- ForumNouveau code source sur radio blog :(
- ForumAutostart avec une chanson de radio blog
- ForumMettre de la musique sur son blog grâce à radio.blog. Comment faire?
- ForumMusique sur blog grace à radio blog .
- Forumrécupérer une chanson sur radio blog club
- Voir plus