Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]problème redémarrage pc
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
mon pc redémarre tout le temp et quand il a rebooté un message d'erreur apparait je pense que sa vient de la deuxieme carte grafique que j'ai installé peut etre un conflit avec le pilote
j'était déjà en sli avant tout marchais nikel mais j'ai du ramener ma deuxième carte graf en garanti parce que elle a eu un beug et depuis que je suis retourner la chercher plus plus moyen que le pc marche comme il faut si vous avez une idée sur la question elle sera la bienvenu

ma config

carte mère: A8nsli 32
proc: amd 64 3500 +
alim: hyper 580 w modulaire
carte grafique : 2 6800 gs 256 ddr en sli

everest

Propriétés de la carte vidéo 1
Description du périphérique NVIDIA GeForce 6800 GS
Identification de la carte GeForce 6800 GS
Identification du BIOS Version 5.41.02.49.68
Type de circuit GeForce 6800 GS
Type de DAC Integrated RAMDAC
Pilotes installés nv4_disp (6.14.10.9147 - nVIDIA ForceWare 91.47)
Taille de la mémoire 256 Mo

Propriétés de la carte vidéo 2
Description du périphérique NVIDIA GeForce 6800 GS
Identification de la carte GeForce 6800 GS
Identification du BIOS Version 5.41.02.49.68
Type de circuit GeForce 6800 GS
Type de DAC Integrated RAMDAC
Pilotes installés nv4_disp (6.14.10.9147 - nVIDIA ForceWare 91.47)
Taille de la mémoire 256 Mo

je pense que sa dois suffir

merci d'avance

Message édité par shawn06 le 15-10-2006 à 13:52:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

c'est quoi le message d'erreur (exactement) ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je suis désolé mon pc ne veut plus planté donc je peu pas du tout te dire se qui est marqué dans mon message d'erreur je m'en souvien pas sa a l'air de s'etre arrangé lol si jamais sa recommence je te dit tout de suite se que c'est merci quand même pour éssayé de m'aider a +++

Répondre à shawn06

salut voila sa recommence donc voila se que marque le message d'erreur

Erreur causée par un pilote de périphérique

Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs à Microsoft.

Rapport d'erreurs

Type d'erreur : Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? : Non (voir Que faire ensuite ?)
Que signifie cette erreur ? : Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer
Cause : Pilote de périphérique inconnu
Symptômes : Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre : Important : continuez à envoyer des rapports d'erreurs afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible

Informations sur cette erreur

Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

voila si sa dit quelque chose à quelqu'un merci d'avance

Répondre à shawn06

mouai normalement le périphérique est indiqué... là c'est inconnu mais vu ton histoire, le soucis vient de la carte graphique

Je te conseille de virer les pilotes Nvidia et d'installer les derniers fournis sur leur site, si le problème persiste, même si je risque de me faire crier dessus, rien de mieux que de repartir de zéro, c'est à dire un bon vieux formatage et réinstallation de windows.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour ta réponse mais les pilotes que j'ai instaler sont justement ceux du site et pour le formatage je n'est pas très envie pour le moment mon disque dur à déjà pas mal de formatage dans la tronche mais je vais quand même réésayer les pilotes merci encore pour ta réponse

Répondre à shawn06

bon ben voilà j'ai réinstaler mes pilotes et au bon de la dixième fois et a apparament sa marche merci quand même pour ton aide

Répondre à shawn06
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]problème redémarrage pc
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens