Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video making counter strike 1.6, petites questions

video making counter strike 1.6, petites questions

Forum Appareils multimedia : video making counter strike 1.6, petites questions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de commencer le videomaking à counter strike 1.6 (en faite je n'ai pas tout a fait commencer).
j'ai bien créer 2 repetoirs counter-strike, avec deux configurations differentes : une pour le jeu et une pour les videos. j'ai telecharger french touch, et d'autres "trucs" qui font que mon cs "video" est magnifique (en comparaison avec celui "jeu" ).

Ma question est la suivante :
je voudrais faire une video des plus beaux fragz des ma team.
chaque membre va donc record chaque match, de plus je vais récuperer l'hltv du match.

Les players vont donc avoir une qulité d'image moyenne, avec le radar, les voix, etc...
quand je vais regarder ces records sur mon cs "video", la qualité sera elle celle de mes config (c'est a dire avec de beau details, etc) ou celle de leur configue ?

merci de repondre à ma question (peut etre un peu bete).

------------------------------ if you wanna hang out !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne t'inquiete pas, les records s'adapteront a ta config perso.

Répondre à turn

Comment fais-t-on pour faire de belles videos dans CS comme tu veut le faire ? Y a-t-il un lien s'il te plaît !

Répondre à jinac
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video making counter strike 1.6, petites questions
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens