Voilà,
Je recherche un MMORPG qui n'ait pas obligatoirement de bons graphiques mais surtout un chouette gameplay. Par contre je ne veux pas jouer a un jeu comme Ogame, Les royaumes, etc... un jeu qui occupe (Jeux en flash si possible)
Je recherche surtout un MMORPG qui ne nécessite pas de téléchargement ou un tout petit (- de 50 mb) et ayant un grand nombre de classes disponible et un grand nombre de métiers.
Un jeu qui pourrait ressembler a Dofus mais je trouve que dans Dofus le métier est une chose beaucoup trop secondaire donc un jeux de gestion et ou on peut frapper des monstres ( ou autres joueurs) seraient parfait
C'est quand même dur a trouvé ce que tu demende, mais avec tout ce que tu recherche, si c'est pas dofus, je pense qu'il va falloir te tourner ver les jeux Anglais, bien plus de choix.
Message édité par Gerj le 26-10-2008 à 20:38:56
------------------------------P/El Apo Fight For White [lft]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.