Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche de mmorpg
Mot :    Pseudo :           

Voilà,
Je recherche un MMORPG qui n'ait pas obligatoirement de bons graphiques mais surtout un chouette gameplay. Par contre je ne veux pas jouer a un jeu comme Ogame, Les royaumes, etc... un jeu qui occupe :) (Jeux en flash si possible)

Je recherche surtout un MMORPG qui ne nécessite pas de téléchargement ou un tout petit (- de 50 mb) et ayant un grand nombre de classes disponible et un grand nombre de métiers.
Un jeu qui pourrait ressembler a Dofus mais je trouve que dans Dofus le métier est une chose beaucoup trop secondaire donc un jeux de gestion et ou on peut frapper des monstres ( ou autres joueurs) seraient parfait :)

Merci d'avance

Jamou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non vu que dofus c'est pas comme je veux ^^
Mais sinon des jeux en flash de gestion t'en connais quelques-uns ?

Répondre à jamou99

je sais pas si sais tout a fait ce que tu cherche mais je peux te proposer fly for fun et rappelz

Répondre à the xav 68

Merci mais j'aimerais ne pas niqué ma connection en téléchargeant les jeux :p

merci encore ;-)

Répondre à jamou99

C'est quand même dur a trouvé ce que tu demende, mais avec tout ce que tu recherche, si c'est pas dofus, je pense qu'il va falloir te tourner ver les jeux Anglais, bien plus de choix.

Message édité par Gerj le 26-10-2008 à 20:38:56
------------------------------ P/El Apo Fight For White [lft]

Légendaire glandeur du cours de math (98)
Répondre à Gerj

les jeux anglais me dérange pas :) je suis a moitié anglais donc pas de souci :p

Répondre à jamou99
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche de mmorpg
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens