Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche du titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 1 an
en fait le film se passe dans une maison ou 9 personne je croi son enfermés dans une maison un homme leur dit que le seul moyen de sans sortir est qu'il fo qu'ils se tue entre eux a la fin on voit une femme qui survit et qui quitte la maison avec une grande somme d'argent une porte s'ouvre et en fait le jeu recommence car elle rentre dans la meme maison mais avec des gens qui ont deja vecu cette experience.
merci de me dire si vous connaissez ce film.
merci.
ps: ce n'est pas saw

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherches, mais je ne vois pas ce que viens faire ton post dans la section Etude/Travail ;)

Répondre à Balnung

je pense qu'il s'agit de SAW

Répondre à sIake

c'est Americain, japonais.... ??

Répondre à DelauRentiS

synopsie:
9 individus, sans lien apparent, sont enlevés et séquestrés dans une maison... C'est alors qu'au travers d'un haut parleur, le maître de cérémonie leur annonce qu'ils sont tous les pions d'un jeu fatal dont suel le dernier survivant sortira gagnant avec une prime de 5 millions de dollars...
La tension monte de plusieurs crans...

ça colle bien :)

Message édité par DelauRentiS le 19-04-2007 à 19:33:07
Répondre à DelauRentiS

tseveudire je te remercie du fond du ceur c exactement le film que je cherchai merci encore

Répondre à chtimomo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche du titre d'un film
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens