Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Anti Spam iexplorer 7 ?
Anti Spam iexplorer 7 ? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsoir,

Voilà je navigue depuis peut sur internet explorer 7 (avant j'utilisais Firefox) et sympatique surprise pub de partout à chaque fois que je vais sur un site, même sur celui de mon fournisseur d'accès(en l'occurence n9uf) j'ai fait quelques recherches sur Google soit disant d'après des articles avant sa sortie qu'il y avait un anti spyware intégré mais rien du tout, alors existe t-il vraiment ?sinon si quelqun connait un anti spam gratuit, en sachant que je possède déjà un antivirus (Mac Afee) et aussi Spybot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu a fait une grosse bêtise en retournant sur IE 7 :D
enfin je te pardonne,je te conseil la google toolbarre elle est trés performante moi je l'utilise sur firefox et franchement sa fait 1 mois que je n'ai pas vu l'ombre d'une pub.sa me manquerai presque :(
bye :hello:

Répondre à AVIII
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Anti Spam iexplorer 7 ?
Aller à :

Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens