Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible de se connecter a battlenet !!!! HELP ( warc )

Impossible de se connecter a battlenet !!!! HELP ( warc )

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Impossible de se connecter a battlenet !!!! HELP ( warc )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous,

Voila le message d'erreur :

Vous essayez peut être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem essayer de vous connecter à internet avant de vous connecter à battle.net.

J'ai decidé de reprendre warcraft il y a peu, et donc j'ai emprunter warcraft reign of chaos et frozen throne a un pote. Le probleme c'est qu'avant j'avais mon propre compte et j'me suis dit simplement que j'emprunter ses jeux que pour installer warcraft sur mon PC et jouer sur MON compte. Et ben y'a se message pourri qui apparait.

J'essaye de vous donner le plus d'information possible:

-J'ai installé warcraft avec les clés CD de mon pote, noter que la clé CD de reign of war semble " cracké " mais celle de frozen throne est totalement valide. ( c le vré jeu )

meme avec des clés CD pas " valide " mais qui marche mon compte le reste, jai juste voulu emprunter les jeux de mon pote seulement pour lancé warcraft mais en jouant sur mon compte ba non sa marche pa jarrive pa a me connecter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh d'abord c marqué que ma clé CD indiquée n'est pas correcte ( a mon avis c un bug ) ensuite c le meme message d'erreur ki apparait :

Vous essayez peut être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem essayer de vous connecter à internet avant de vous connecter à battle.net.

Message édité par endiku le 24-10-2008 à 21:29:03
Répondre à endiku

Si t'as une clée dispo sur internet, tu pourras pas te connecter.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible de se connecter a battlenet !!!! HELP ( warc )
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens