Live Update Norton AV - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Live Update Norton AV

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt,

Mon live update sur norton anti-virus reste bloqué au 14 juillet !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut ! La derniére mise a jour date du 28 !! :-?
Est ce que tu laisse faire tes mises a jour automatiquement ou alors manuellement ?

A+ ;-)

Plus d'informations

Les 2 et impossible. Tjs le 14. Même après réinstallation. Après avoir supprimé tous les fichiers annexes qui restent sur le disque.

Plus d'informations

qaund expire ton abonnement?

tu as essayé manuellement, ça m'était arrivé, mais c'est revenu seul

Plus d'informations

Mon abonnement est ok, manu et auto. Rien à faire.

Plus d'informations

Salut,

Essaie de désinstaller et réinstaller. Mais avant de réinstaller, vas dans C:\Documents and settings\All Users\Application Data. C'est un dossier caché, tu devras donc faire apparaître les dossiers cachés en allant dans Outils-> Options des dossiers -> Affichage et cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Et là, dans le dossier Application Data, tu supprimes manuellement le dossier Symantec. C'est là que se trouve tes droits d'abonnement au service LiveUpdate de Norton.
Suite à tous ça, réinstalle normalement Norton et ça devrait marcher à nouveau.
Tu peux aussi, pour plus de sûreté, avant de réinstaller Norton, aller faire un tour dans tes clefs de registre et supprimer manuellement tout ce qui à un rapport avec Norton et Symantec.

Après tout ça si ça ne marche toujours pas, alors là je sèche... ;-)

Plus d'informations

c'est peut etre 1 virus qui s'est reveillé le 14 juillet fete nationale francaise
non?! tu sais norton ne bloque pas tout les virus !! il se peut tres bien que tu soit infecte neme demande son nom je l'ignore completement simple sugestion

Plus d'informations

Ancalagon, merci, mais j'ai déjà réaliser cette manoeuvre et rien. Je n'ai pas de virus, j'ai fais une vérif en ligne et c'est négatif.

Plus d'informations

ce pb m'est aussi arrivé sans raison
je te propose une astuce
dl les maj norton ici

il va installer les maj
il se peut qu'après, live update refonctionne, moi ça a marché

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Live Update Norton AV

Aller à :

Liens