Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop CS2, problème... bizar

photoshop CS2, problème... bizar

Forum Logiciels : photoshop CS2, problème... bizar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout 'abors j'ai longuement recherché sur le forum un sujet, identique, mais il n'yen avait pas alors j'me permet de poster ...

voila j'ai un gros problème avec photoshop, en fait, j'ai telechargé une version deja crqué sur www.thiweb.com .. si vous connaissez ...

ensuite, je l'ai installé jusqu'a la pas de problème, seulement quand j'utilise le logiciel, je n'ai que CINQ filtees disponibles et beaucoup d'action manquantes .. je l'avais deja installé sur mon encien PC et elle marchait impecable ...

sinon, on ma conseiller de telecharger la version try out de photoshop, ce que j'ai fait, pour ensuite metre un serial, générer par un generateur de key pour photoshop .. mais la le problème, c'est que a partir du moment ou j'ccepte les thermes du contrat d'utilisation et que je fais suivant, ils ne me laisse pas le temps de donner le serrial, et passe directement a une page qui m'affiche : "un serial" n'est plus bon, veuillez cliquer sur precedent et réésséyer ... j'ai pas areter mais sa ne marche toujours pas ... bon aidez moi merci bcp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop CS2, problème... bizar
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens