cherche bons films de SF (espace, fusées...)
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Je cherche des films de SF orientés sur l'exploration spatiale, ce genre de truc. Du même genre que Sunshine, qui est l'une des grandes réussites en la matière (enfin ça c'est mon avis). Donc si vous avez des titres à me donner ce serait cool. j'ai du mal à en trouver, c'est un domaine où y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de nouveautés. Merci !
Je cherche des films de SF orientés sur l'exploration spatiale, ce genre de truc. Du même genre que Sunshine, qui est l'une des grandes réussites en la matière (enfin ça c'est mon avis). Donc si vous avez des titres à me donner ce serait cool. j'ai du mal à en trouver, c'est un domaine où y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de nouveautés. Merci !
Autres pages sur : cherche bons films espace fusees
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans comique tu peut aussi avoir "la folle histoire de l'espace"
petite parodie de star wars, très bien fait et assez drôle.
"the last starfighter" qui est chouette aussi
"zathura" que je n'ai pas vu, qui est dans le style jumaji dans l'espace ^^
si tu veus aussi un très très beau film de SF. je recommande, et a voir absolument, c'est
"Enemy Mine" Réalisé par Wolfgang Petersen, avec Dennis Quaid
oui oui je sait c un vieu film (1985) mais faut le voir, ceux qui l'auron vu ne pouron dire que du bien ^^
petite parodie de star wars, très bien fait et assez drôle.
si tu veus aussi un très très beau film de SF. je recommande, et a voir absolument, c'est
oui oui je sait c un vieu film (1985) mais faut le voir, ceux qui l'auron vu ne pouron dire que du bien ^^
Bonjour,
Et il y a aussi les très vieux films mais qui sont à voir comme Planète interdite (années 50) récemment réédité par la FNAC sur la demande pressante de nombreux cinéphiles. La Guerre des mondes première version est pas mal non plus (réédité en parallèle avec la dernière version avec Tom Cruise)
Fusée
Et il y a aussi les très vieux films mais qui sont à voir comme Planète interdite (années 50) récemment réédité par la FNAC sur la demande pressante de nombreux cinéphiles. La Guerre des mondes première version est pas mal non plus (réédité en parallèle avec la dernière version avec Tom Cruise)
Fusée
fusee-tintin a dit :
Bonjour,Et il y a aussi les très vieux films mais qui sont à voir comme Planète interdite (années 50) récemment réédité par la FNAC sur la demande pressante de nombreux cinéphiles. La Guerre des mondes première version est pas mal non plus (réédité en parallèle avec la dernière version avec Tom Cruise)
Fusée
Merci pour l'info,
Mais depuis quand la Fnac a rééditer Planète Interdite ?
SD_Plissken a dit :
Merci pour ces renseignements, depuis le temps que je le chercher...Je viens de vérifier. Il est toujours disponible à la FNAC.
Attention : il y a également des DVD collectors en VO et DVD zone 1. Il faut choisir celui qui est repéré "Collection FNAC". Sur ce dernier pas de bonnus.
renard blanc a dit :
dans comique tu peut aussi avoir "la folle histoire de l'espace"petite parodie de star wars, très bien fait et assez drôle.
Juste une question à ceux qui ont le DVD "Enemy Mine"
Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et il a un défaut. Certaines séquences quittent toutes seules la bande son française et passent en VO anglaise sous titrée en français. Puis tout redevient normal. Même phénomène si on choisit l'italien comme langue. C'est énervant.
Avez vous ce problème ???
fusee-tintin a dit :
Juste une question à ceux qui ont le DVD "Enemy Mine"Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et il a un défaut. Certaines séquences quittent toutes seules la bande son française et passent en VO anglaise sous titrée en français. Puis tout redevient normal. Même phénomène si on choisit l'italien comme langue. C'est énervant.
oui, exactement le même, je pensais avoir acheté le pourri du lot, me voilà rassuré, c'est de série, piètre consolation
(en comique il y a aussi space movie, la menace fantoche, un film allemand qui parodie star wars et star trek)
fusee-tintin a dit :
Juste une question à ceux qui ont le DVD "Enemy Mine"Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et il a un défaut. Certaines séquences quittent toutes seules la bande son française et passent en VO anglaise sous titrée en français. Puis tout redevient normal. Même phénomène si on choisit l'italien comme langue. C'est énervant.
Ce n est pas un default de fabrication mais un default de version francaise !
En plus simple, dans la version francaise d'origine cinema, certaines scenes ont du etre censurees ou supprimees avant l enregistrement des voix francaises !
Resultat : de retour sur DVD, avec le fabuleu systeme multilangue, le film na plus le meme screenplay !
Et impossible de reenregistrer des voix ! Le plus propre et le plus courtois est de simplement mettre la bande son originale et des sous-titres pour ces scenes retrouvees !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche bon films
- Forumcherche bon films
- ForumRésolucherche film précis
- Forumrecherche d'un film dans l'espace
- ForumBons films comiques et sexy
- ForumRésoluCherche chansons film gangsta paradise [Résolu]
- solutionsRésoluCherche Bon MMORPG
- ForumFilms Voyage Dans L'Espace
- ForumRésoluForum cherche titre film