Bonjour,
Je cherche des films de SF orientés sur l'exploration spatiale, ce genre de truc. Du même genre que Sunshine, qui est l'une des grandes réussites en la matière (enfin ça c'est mon avis). Donc si vous avez des titres à me donner ce serait cool. j'ai du mal à en trouver, c'est un domaine où y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de nouveautés. Merci !
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
2001 l'odyssée de l'espace
2010, l'année du premier contact (suite de 2001)
Mission to mars
Solaris
Space Cowboys
Intrusion
Contact
Appolo 13
Dune...
Message édité par SD_Plissken le 20-08-2008 à 16:06:04
Salut,
Merci pour ces titres.
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
De rien; c'est les premiers titres qui me sont venus en tête.
Message édité par SD_Plissken le 20-08-2008 à 16:10:40
"Moon 44"
"Outland"
"Planéte rouge"
"Perdus dans l'Espace"
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
event horizon est un bon film d'horreur dans l'espace
armagedon et dep impact, trou noir (vieu film) et si non, je suis très étoner que personne ne la mi, les "alien"
si j'en ai d'autre je crée un nouvelle article
Ok merci beaucoup pour vos réponses. J'ai de quoi regarder mais continuez
J'ai commencé par Event Horizon, qui est pas mal c'est vrai j'ai bien aimé.
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
Il ya aussi "H2G2, le guide du voyageur inter galactique" dans le registre comique
J'ai oublier qu'il y avait "Dante01" aussi, film de S.F français dans une prison spatiale.
"Silent running" de Douglas Trumbull 1972.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ya aussi la bonne vieille serie de la guerre des étoiles ...
et puis ça n'est pas un film, désolé pour le hors sujet ^^, mais un jeu un peu ancien qui s'appelle homeworld et qui te plonge vraiment dans cette ambiance "exploration spatiale" ...
dans comique tu peut aussi avoir "la folle histoire de l'espace"
petite parodie de star wars, très bien fait et assez drôle.
"the last starfighter" qui est chouette aussi
"zathura" que je n'ai pas vu, qui est dans le style jumaji dans l'espace ^^
si tu veus aussi un très très beau film de SF. je recommande, et a voir absolument, c'est
"Enemy Mine" Réalisé par Wolfgang Petersen, avec Dennis Quaid
oui oui je sait c un vieu film (1985) mais faut le voir, ceux qui l'auron vu ne pouron dire que du bien ^^
La série Stargate ?
le film et telefilms Stargate
Stargate, la porte des étoiles
Stargate, l'arche de vérité
Stargate continum
startrek les 6 premiers films et le dernier startrek au cinéma
Battlefield earth avec jhon travolta et forest whitaker
Bonjour,
Et il y a aussi les très vieux films mais qui sont à voir comme Planète interdite (années 50) récemment réédité par la FNAC sur la demande pressante de nombreux cinéphiles. La Guerre des mondes première version est pas mal non plus (réédité en parallèle avec la dernière version avec Tom Cruise)
Fusée
| fusee-tintin a écrit : Bonjour,
|
Merci pour l'info,
Mais depuis quand la Fnac a rééditer Planète Interdite ?
"Appelez moi Snake !"
Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse
Répondre à SD_Plissken
| SD_Plissken a écrit : Merci pour l'info,
|
Je l'ai acheté il y a 2 mois et la réédition devait être très récente. Peur être février 2009 ?
Fusée
| fusee-tintin a écrit : Je l'ai acheté il y a 2 mois et la réédition devait être très récente. Peur être février 2009 ?
|
Merci pour ces renseignements, depuis le temps que je le chercher...
"Appelez moi Snake !"
Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse
Répondre à SD_Plissken
| SD_Plissken a écrit : Merci pour ces renseignements, depuis le temps que je le chercher... |
Je viens de vérifier. Il est toujours disponible à la FNAC.
Attention : il y a également des DVD collectors en VO et DVD zone 1. Il faut choisir celui qui est repéré "Collection FNAC". Sur ce dernier pas de bonnus.
| renard blanc a écrit : dans comique tu peut aussi avoir "la folle histoire de l'espace"
|
Juste une question à ceux qui ont le DVD "Enemy Mine"
Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et il a un défaut. Certaines séquences quittent toutes seules la bande son française et passent en VO anglaise sous titrée en français. Puis tout redevient normal. Même phénomène si on choisit l'italien comme langue. C'est énervant.
Avez vous ce problème ???
Message édité par fusee-tintin le 25-05-2009 à 21:37:11
Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.