Probleme driver wifi help !!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme driver wifi help !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Je possede un amilo pa1530 fijitsu siemens. Suite a une reinstallation de windows je lance le cd de driver, lequel m'installe presque tous sauf le wifi. Il me dit que je doit l'installer manuellement. Je suis donc forcé a dézippé un dossier ds lequel se trouve 4 fichier dont je ne sais quoi faire... aucun executable, j'ai deja essayé en lancant la recherche de driver ds ce dossier... je suis a cour d'idée.Je peux vous preciser le nom et la nature des fichiers dont je dispose si cela peut vous aider... Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour;
Clique droit sur poste de travail, propriété, materiel, gestionnaire de peripheriques, tu veras en haut qu'un composant n'a pas été installer, clique droit dessus, reinstaller les driver ou mettre à jour je ne sais plus, après tu suis les etapes.

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

J'ai deja essayé si cela avait été aussi simple je m'en serais sorti. Le probleme est que windows ne trouve aucun driver/pilote même en specifiant le dossier ou j'ai extrait les fichier du cd de driver... Je n'ai plus du tt de wifi ! Plus d'icone dans les connexions reseau plus rien ... aidez moi svp ...

Répondre à tenguardian

si tu n'as pas d'executable dans le dossier, c'est que tu dois probablement avoir un fichier .INF
passe par le gestionnaire de peripherique, et indique lui directement le fichier.inf, pas le dossier en entier.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

cela ne marche pas. Le probleme c'est que dans mon gestionnaire de peripherique, le seul peripherique qui aparait comem defaillant c'est "controleur ethernet" ... Je ne pense pas que cela corresponde au wifi, pour autant je n'ai plus une seule trace du wifi a mis a part l'interrupteur qui active le led du wifi ... J'ai fait le tour du forum fujitsu siemens mais je n'ai pa trouver de reponse et j'ai essayé de m'inscrire mé je n'é jamais eu le deuxieme email de confirmation de mon inscription argggggg

Répondre à tenguardian

sisi, le controleur ethernet ca corrrespond certainement a ton wifi.

tu n'es pas obliger de passer par le CD pour le drivers, on peut peut etre t'aider a le trouver sur le net :)
je cherche, et je te dis ;)

Message édité par titelune69 le 20-08-2007 à 14:39:29
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme driver wifi help !!
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens