Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme driver wifi help !!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour a tous. Je possede un amilo pa1530 fijitsu siemens. Suite a une reinstallation de windows je lance le cd de driver, lequel m'installe presque tous sauf le wifi. Il me dit que je doit l'installer manuellement. Je suis donc forcé a dézippé un dossier ds lequel se trouve 4 fichier dont je ne sais quoi faire... aucun executable, j'ai deja essayé en lancant la recherche de driver ds ce dossier... je suis a cour d'idée.Je peux vous preciser le nom et la nature des fichiers dont je dispose si cela peut vous aider... Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme driver wifi help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour;
Clique droit sur poste de travail, propriété, materiel, gestionnaire de peripheriques, tu veras en haut qu'un composant n'a pas été installer, clique droit dessus, reinstaller les driver ou mettre à jour je ne sais plus, après tu suis les etapes.

J'ai deja essayé si cela avait été aussi simple je m'en serais sorti. Le probleme est que windows ne trouve aucun driver/pilote même en specifiant le dossier ou j'ai extrait les fichier du cd de driver... Je n'ai plus du tt de wifi ! Plus d'icone dans les connexions reseau plus rien ... aidez moi svp ...

cela ne marche pas. Le probleme c'est que dans mon gestionnaire de peripherique, le seul peripherique qui aparait comem defaillant c'est "controleur ethernet" ... Je ne pense pas que cela corresponde au wifi, pour autant je n'ai plus une seule trace du wifi a mis a part l'interrupteur qui active le led du wifi ... J'ai fait le tour du forum fujitsu siemens mais je n'ai pa trouver de reponse et j'ai essayé de m'inscrire mé je n'é jamais eu le deuxieme email de confirmation de mon inscription argggggg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde