Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Webcam en rca

Webcam en rca

Forum Appareils multimedia : Webcam en rca

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

j'aurai voulu savoir comment peut on brancher sa webcam en RCA pour la relier a la tv ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qui pourais m expliquer pk quand j allume ma cam tout s eteint et ecran bleu et redemarage apres 30 seconde envoyer vos explication sur mon adresse bouliez.florence@hotmail.fr

------------------------------ donner moi vos commentaire sur le probleme de vista
Répondre à pascaline62

slt :hello:

Je pense que si tu arrive à trouver un adaptateur "USB>>RCA" peut-être que ça va marché ? Ou alors un "USB-S.Video" par contre, tu n'aura pas de son si ta webcam à un micro.
:kaola:
Mais je ne suis pas sur que ça fonctionne car usb utilise des données numérique (les 1 et les 0) tandis que rca utilise les données analogique, donc si tu t'y connais en electronique, tu y arivera peut-être sinon tu ferait mieu de passer ton chemin...dsl :bounce:

tu peut toujours essayer d'appeller un magasin electronique ou informatique. le mieu, c'est que si tu a un camescope, qui a la possibilité d'avoir rca alors sert toi en de webcam, et en plus tu pe enregistrer !! :hello:

a+

------------------------------ Hello !!
Répondre à Warzering
- 0 +

slt
je m'y connais un peu en electronique mais pas assez pour concevoir un convertisseur numerique en analogique.Connais tu un site ou on peut apprendre a creer un CNA?

Répondre à bzed
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Webcam en rca
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens