qui pourais m expliquer pk quand j allume ma cam tout s eteint et ecran bleu et redemarage apres 30 seconde envoyer vos explication sur mon adresse bouliez.florence@hotmail.fr
------------------------------donner moi vos commentaire sur le probleme de vista
Répondre à pascaline62
Je pense que si tu arrive à trouver un adaptateur "USB>>RCA" peut-être que ça va marché ? Ou alors un "USB-S.Video" par contre, tu n'aura pas de son si ta webcam à un micro.
Mais je ne suis pas sur que ça fonctionne car usb utilise des données numérique (les 1 et les 0) tandis que rca utilise les données analogique, donc si tu t'y connais en electronique, tu y arivera peut-être sinon tu ferait mieu de passer ton chemin...dsl
tu peut toujours essayer d'appeller un magasin electronique ou informatique. le mieu, c'est que si tu a un camescope, qui a la possibilité d'avoir rca alors sert toi en de webcam, et en plus tu pe enregistrer !!
slt
je m'y connais un peu en electronique mais pas assez pour concevoir un convertisseur numerique en analogique.Connais tu un site ou on peut apprendre a creer un CNA?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.