Incrédimail ? Dernière réponse : 21 Novembre 2006 10:14 dans Logiciels de bureau AMD@IDN 21 Novembre 2006 07:06:37 Bonjour, est ce que c'est possible d'associer mon compte Msn sur incrédimail pour que les mails aillent direct sur incrédimail sans que j'ai besoin de passer par hotmail sachant que msn na pas de SMTP ni de POP comment je peut faire Merci a vous Autres pages sur : incredimail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AMD@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte jimpy 21 Novembre 2006 10:14:59 salut, moi j'utilise incredimail pour mes compte wanadoo. j'ai deja ésayé de metre msn ba sa marche pas donc... conclusion : on ne peut pas metre msn sur incredimail, je dirait meme on peut metre msn sur aucun logiciel d'email. Voila | Alerter Répondre à jimpy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Incrédimail ?> Contenus similaires : Tags : incredimail ForumProblème incrédimail ForumNotificateurs incrédimail ForumTelecharger incrédimail ForumIncrédimail 1 ForumSignature incrédimail ForumIncrédimail ForumIncrédimail backup pro ForumIncrédimail gratuit ForumRécupérer mail incrédimail ForumTélécharger incrédimail gratuit Voir plus
AMD@IDN 21 Novembre 2006 07:06:37 Bonjour, est ce que c'est possible d'associer mon compte Msn sur incrédimail pour que les mails aillent direct sur incrédimail sans que j'ai besoin de passer par hotmail sachant que msn na pas de SMTP ni de POP comment je peut faire Merci a vous Autres pages sur : incredimail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AMD@IDN
jimpy 21 Novembre 2006 10:14:59 salut, moi j'utilise incredimail pour mes compte wanadoo. j'ai deja ésayé de metre msn ba sa marche pas donc... conclusion : on ne peut pas metre msn sur incredimail, je dirait meme on peut metre msn sur aucun logiciel d'email. Voila | Alerter Répondre à jimpy