Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aidez-moi à créer mon RAP svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ... je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour créer mon RAP qui résume un peu ma vie ... Aidez-moi svp ... meurkii d'avance !!

------------------------------ Bichon
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On saurais pas raconté ta vie si on te connais pas...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

chai pas.. fais comme tous les chanteurs de rap "j'aime la thune et les meufs wesh, je viens de la cité.. 75 represent weee gros yooo yooo yooo yeah yeah yeah" enfin......................................... ca se voit tant que ça que j'aime pas le rap ? :sarcastic:

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

LionelKane a écrit :

chai pas.. fais comme tous les chanteurs de rap "j'aime la thune et les meufs wesh, je viens de la cité.. 75 represent weee gros yooo yooo yooo yeah yeah yeah" enfin......................................... ca se voit tant que ça que j'aime pas le rap je suis un boulet ? :sarcastic:

permets moi de réctifier... :)

Répondre à moumout21

Heu.. non je ne te permet pas :)

ah en tout cas bravo je viens tout juste de remarquer que c'était ton premier message sans fautes d'"ortografe" comme on dit dans ta famille

Message cité 1 fois
Message édité par LionelKane le 27-08-2007 à 02:19:54
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Vo y comme ke tu Feeel..... pi le rap c movais fake essaye po

------------------------------ YO Charles-smile-rock
Répondre à charlescool

LionelKane a écrit :

Heu.. non je ne te permet pas :)

ah en tout cas bravo je viens tout juste de remarquer que c'était ton premier message sans fautes d'"ortografe" comme on dit dans ta famille

je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2... :)

Répondre à moumout21

Le rap c'est une variete musical , donc un peu de respect .
Pour l'auteur du topic , faut que ça rime , un petit melange de rimes plates de rimes confondues et rimes croisées , un bon refrain ; tout ca sur un bon instru ;)

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Tu cherche un studio pour créer se que tu as écrit ou bien tu veut des conseilles pour créer des textes ?

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

AIDEZ MOI! J ai commencer a ecrire sa c est bien:
kimirap debarque dans les bac . J ai 12ans je suis en 5ème
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est bon ???????????

KIMIRAP :hello:

Répondre à KIMIRAP
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aidez-moi à créer mon RAP svp
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens