chai pas.. fais comme tous les chanteurs de rap "j'aime la thune et les meufs wesh, je viens de la cité.. 75 represent weee gros yooo yooo yooo yeah yeah yeah" enfin......................................... ca se voit tant que ça que j'aime pas le rap ?
chai pas.. fais comme tous les chanteurs de rap "j'aime la thune et les meufs wesh, je viens de la cité.. 75 represent weee gros yooo yooo yooo yeah yeah yeah" enfin......................................... ca se voit tant que ça que j'aime pas le rapje suis un boulet ?
Le rap c'est une variete musical , donc un peu de respect .
Pour l'auteur du topic , faut que ça rime , un petit melange de rimes plates de rimes confondues et rimes croisées , un bon refrain ; tout ca sur un bon instru
------------------------------A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
AIDEZ MOI! J ai commencer a ecrire sa c est bien:
kimirap debarque dans les bac . J ai 12ans je suis en 5ème
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est bon ???????????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.