Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Entendre HeadShot kan on en fait un

Entendre HeadShot kan on en fait un

Forum FPS / Action / Quake-Like : Entendre HeadShot kan on en fait un

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A Tous

Je prends une petite place sur ce Forum pour une chose Qui n'est pas très importante mais qui me tien a coeur.

Voila J'ai CSS et je voudrai entendreHeadShot lorceque j'en fait un je sais qu'un logiciel existe puisque que je l'avais installé mais impossible de le retrouvé puisque que entre temps j'ai formaté mon ordi. J'ai cherché un long moment sur le Net sans grande reponse si se n'est le lien MORT de ce logiciel :( Voila en espérant avoir une reponse passé de bonne vacance si c'est le cas ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le serveur qui active ces sons là ou non... Toi tu n'as pas de pouvoir pour cela. Ce sont les sons quakes donc si tu veux ça, il faut jouer sur des serveurs qui ont Mani Plugin avec les sons quakes d'installés et activés. Comment en trouver ? En les essayant.

------------------------------

Répondre à Desolation

Merci pour ta reponse si rapide je vais essayé de chercher a nouveau sur le net alors

Répondre à deffspring

Tu veux chercher quoi ? ...

------------------------------

Répondre à Desolation

Ba en Faite je l'avais le logiciel dont je parle c'est pour ça que je vais chercher mais impossible de trouver

Répondre à deffspring
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Entendre HeadShot kan on en fait un
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens