Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentation

Dernière réponse : dans Discussions générales

:sol:  Bonjour à tous & toutes !

Je viens à ce jour,pour me présenter :

Je suis inscrit sur le forum depuis ce matin, je suis de sexe masculin, grand,brun, toujours souriant ( enfin j'essaie),en dehors de mon surnom, je me prénomme Erick, j'ai 43 ans, et je suis invalide à 80%,suite à deux graves accidents. Certes ces handicaps me gènent dans la vie de tous les jours,mais ils m'ont permis de connaître l'informatique,et tous les jours, j'essaie d'en apprendre un peu plus, car je souhaiterais créer un site perso, parlant de l'handicap ( ex: ce qui se dit sur les lois et ce qui se passe réellement ) dans notre vie de tous les jours.
Voilà, je me suis présenté du mieux que j'ai pu, en espérant que ma venue sur le forum, m'apportera ce que je recherche, en plus espère faire d'autres connaissances.
Je vous souhaite de passer un excellent lundi de pentecôte, malgrés le mauvais temps.
Avec mes Amitiés de Lozère (48000)

Autres pages sur : presentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  à -Cart- & Phenix56000 !

Je tenais à vous remercier pour vos messages d'accueil et vous dire combien je suis heureux,de savoir que j'aurais du soutien pour la création de mon site perso. Je dois vous dire que ce projet me tiens énormément à coeur et que je pourrais réaliser ce rêve !

:jap:  Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Amicalement de Erick
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde