Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion Sagem fast 1500WG

Probleme de connexion Sagem fast 1500WG

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connexion Sagem fast 1500WG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec mon modem car j'ai plus de connexion et le voyant ADSL du modem s'est etteint et le voyan ALM s'est allumé en ROUGE!

J'ai testé mon modem chez un pote et il marche ( le voyant adsl s'allume).

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution a mon probleme...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est tel que tu l'explique ya de forte chance que le probleme vienne de ta ligne. Essaye de voir avec ton FAI (qu'il fasse des essaye sur ta ligne).

Peut etre que tu n'as pas payer la facture :-) tout simplement...

Répondre à octets@IDN

Je les ai appelé mais la ligne marche mais avec beacoup de parasites/

J'ai 5 prises chez mois et j'en utilise 3 je voudrais savoir si le probleme vien de linstallation que j'ai chez moi comment faire pour tout refaire a neuf

Répondre à nicohand94

Essaye de voir si tu as des condensateurs dans tes fiches murales. Parfois cela fait des parasites.

Répondre à octets@IDN

t'as essayé de mettre un filtre entre ta prise de ligne et ton routeur ???

Répondre à sammer@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion Sagem fast 1500WG
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens