Tom's Guide > Forum > Consoles > Arnaque wi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: je vien de me faire arnaquer ma wii par un faux reparateur :fou: :fou: :fou: :fou: il y'a eu plusioeur victime alors voila jvou explique tout j'etai entrain de jouer a ma wii apré en faite la wii marcher mais la telecomande non donc je voulé reparer ma telecomande (po envi dacheter une autre) apré sa jai eu kel kun qui ma contacter qui ma propose de repar ma wii + la telecomande pr seullment 5€ il ma proposer de rajouter 2disque dur sur la wii (bizar la wii pas de disc dur) je lui ai fai confiance je lui et passer ma wii par rencontre irl et aprés sa je me suis fit arnaquer plus aucune nouvel j'ai porter plainte bien sur la police a toruver sn ip et fera tout le possible si vous vous etes fai arnaquer comme sa contacter moi pour une plainnte collectif (pas besoin dhabiter dn la meme ville)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Arnaque wi
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens