Telechargement de fichiers par email
Dernière réponse : dans Programmation
Salut a tous:
Voilà mon probleme aujourd'hui c'est que je n'arrive pas a trouver un truc bien sur google:
J'aurais aimer que lorsqu'on remplice un formulaire: "Adresse site" et "Email" et que lors du clique sur "Envoyer", ça verifie que ces deux champs ont bien été remplie.
Sinon redirection vers page "erreure.php" et que si c'est bon, ça envoye l'email et le site a l'administrateur (moi ^^ pour voire qui a telecharger) et qu'en parallèle ça envoye le fichier "fichiers.rar" a l'email qui a été fournit lors du remplissage du formulaire (a celui qui a remplie)...
Assès compliquer, c'est surment pour ça que je n'arrive pas a trouver...
Donc si quelqu'un a un lien ou des codes, je le remerci d'avance.
Voilà mon probleme aujourd'hui c'est que je n'arrive pas a trouver un truc bien sur google:
J'aurais aimer que lorsqu'on remplice un formulaire: "Adresse site" et "Email" et que lors du clique sur "Envoyer", ça verifie que ces deux champs ont bien été remplie.
Sinon redirection vers page "erreure.php" et que si c'est bon, ça envoye l'email et le site a l'administrateur (moi ^^ pour voire qui a telecharger) et qu'en parallèle ça envoye le fichier "fichiers.rar" a l'email qui a été fournit lors du remplissage du formulaire (a celui qui a remplie)...
Autres pages sur : telechargement fichiers email
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a une fonction mail() en php, je serais toi je stockerait les fichier sur ton serveur, je ferais une base de donnée des références vers ces fichiers et à l'appui sur le bouton envoyer, j'enverrais un mail avec un lien vers le fichier. Tu peux aussi inclure le fichier dans le mail mais s'il est lourd tu risques de plomber la boîte mail du type...
Salut tout le monde.
Ce que tu veux faire existe bien, Moi j'utilise un outil qui le fait à peu près : http://www.mailabigfile.com . Au fait, le site de ta signature, http://lescamions.free.fr a, à priori, été hacké.
Va voir.
PastadorMiam
Ce que tu veux faire existe bien, Moi j'utilise un outil qui le fait à peu près : http://www.mailabigfile.com . Au fait, le site de ta signature, http://lescamions.free.fr a, à priori, été hacké.
Va voir.
PastadorMiam
Rilouko a dit :
Salut a tous:Voilà mon probleme aujourd'hui c'est que je n'arrive pas a trouver un truc bien sur google:
Actuellement, il n'y a pas grand chose pour vérifier qu'une adresse existe vraiment.
Tout ce que tu peux vérifier, c'est qu'elle soit sous un bon format. Pour cela, cherche une expression régulière pour une adresse mail, tu en trouveras des dizaines de réponses
Et pour envoyer par mail, tu as la fonction mail() en PHP.
http://fr.php.net/mail
Tout ce que tu peux vérifier, c'est qu'elle soit sous un bon format. Pour cela, cherche une expression régulière pour une adresse mail, tu en trouveras des dizaines de réponses
Et pour envoyer par mail, tu as la fonction mail() en PHP.
http://fr.php.net/mail
Salut rodyrod, le principe de inscription + envoi ça pourais peut etre le faire, faut que je voie avecl a zone membre que j'ai deja.
Et mon but est tous simplement de savoire qui (adresse de site et email) de ceux qui telecharge mes fichiers, afin que si je fait une dessente sur leur site, et bien que le copyright que j'ai poser y soit bien...
Voilà si toi ou quelqu'un d'autre a un conseils pour modifier, car je n'avai pas penser à cette idée la.
Merci d'avance
PS:Merci ^^(je pense exactement comme ton petit "ps" quand je peut pas partir hahaha)
Et mon but est tous simplement de savoire qui (adresse de site et email) de ceux qui telecharge mes fichiers, afin que si je fait une dessente sur leur site, et bien que le copyright que j'ai poser y soit bien...
Voilà si toi ou quelqu'un d'autre a un conseils pour modifier, car je n'avai pas penser à cette idée la.
Merci d'avance
PS:Merci ^^(je pense exactement comme ton petit "ps" quand je peut pas partir hahaha)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelechargement gratuit les fichiers jad et jar pour samsung j 700
- ForumÉchec du téléchargement de tous les fichiers d'index Le dépôt ne semp
- SolutionsProblème de téléchargement fichier vidéo
- Forumpb de telechargement de fichiers avec free download manager
- Forumfichiers incomplets apres telechargement
- Forumproblème de téléchargement de fichiers torrent
- ForumTelechargement de fichiers PDF
- ForumProblème de téléchargement de fichiers sur Firefox comme Internet Explorer...
- ForumTelechargement de fichiers encodés depuis la télé
- Voir plus
... Je voi pas en quoi ça les aides de me hacker, mon site n'a rien de commerciale...