Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 3 60Go ou playsation 3 80Go lesquel achetez ?

Playstation 3 60Go ou playsation 3 80Go lesquel achetez ?

Forum Consoles : Playstation 3 60Go ou playsation 3 80Go lesquel achetez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je veut un conseil je veut achetez une playstation 3 mais la quel ?

Parce-que voila j'hesite d'acheter une playstation 3 80Go neuf de chez micromania avec garantie de 1ans avec 1manette dualshock 3 1 jeux

Ou la 2eme option:acheter une playstation 3 60Go mais occasion avec garantie de 1ans parce-que occasion j'ai peur que elle tombe en panne vite parce-que le gars tu c'est pas se qu'il a fait avec mais la 60Go/60GB a + de fonctionaliter retrocompatible ps2/ps1 4port usb au lieu de 2 lecture des carte memoir stick

Voila que doije prendre

Ps3 80Go de chez micromania toute neuve !! 1ans de garantie

Ou une ps3 60Go occasion mais+ de fanctionaliter et sans garantie

Conseillez moi merci

Cordialment

Burns

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh ya un bug pourquoi sa fait /r/n/r

Répondre à burns63100

si tu voudras jouer a tes jeux ps2 dessus la 60go est obligée
De même si tu as besoin des lecteurs de cartes il faut la 60go

Apres si la 60go est garantie tu peux tenter

La 80go n'aura ni la retrocompatibilité , ni les lecteur de cartes et seulement deux ports USB (ca encore c'est negligeable , j'ai la 60go et j'en utilise un seul sur quatre)

Message édité par don-miceli le 05-12-2008 à 20:20:54
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ya quand même la rétrocompatibilité ps1 sur la 80 à ce que je sache! :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Faites pas gaffe aux

, c'est un bug ça va passer ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oui la retrocompatibilité ps1 est sur toutes les ps3

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

je te conseille de acheter la ps3 80go car la ps3 60 go a un defau est ca c vrai en plus elle n est pa compatible avec la ps 2 a 80 pour cent des chance comme la ps3 80 go

Répondre à Anonyme

Une PS3 à réparer c'est 200€ donc autant prendre avec garantie

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

moi j'ai envoiler ma ps3 60go en réparation depuit féfrier jaten alor le vendeur de micromania ma proposer un échange avec une 80go j'ésite a accepté Help me :??:

Répondre à smouchie
Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 3 60Go ou playsation 3 80Go lesquel achetez ?
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens