Bon voilà j'ai déja poster un message dans la rubrique Hardware mais sans réponse convenable...
Je vous explique tout commence mardi alors que je change mon pc d'emplacement pour le mettre un mêtre plus loin -_-"...
Le lendemain je me décide de jouer a diablo2 ( un fabuleux jeux de Blizzar ) il ne se lance pas ... Je reboot mon pc et là, plus aucun exe ne se lance, je m'énerve et reboot un autre fois, là un message apparé en me disant que j'ai peut-etre un périphérique récement installer qui a pété un cable ( il s'agit de ma eyetoy que j'ai installer mardi ) bon apres plusieur forum je me décide de faire un restauration systeme et là il me dit a chaque fois " restauration incomplete "
Tout explorer bug au moindre lag et j'aimerais aussi savoir comment reinstaller windows sans le cd car je ne l'ai jamais eu :S
j'ai eu EXACTEMENT le même problème en déplaçant mon pc, le même jour. j'ai été obligé de formater car ni la réparation, ni le mode sans échec ne marchaient : ça ne bootait plus du tout sur xp.
J'ai perdu tous mes fichiers parce que j'avais oublié de les sauvegarder.j'avais des musiques très rares des 45 tours que j'avais mis en MP3, tous perdus!!!! Ces musiques ne sont plus en vente.
j'espères que tu trouvera une autre solution avant le formatage.
j'ai decidé de mettre du dual boot avec Ubuntu, comme ça, si windaube pete un cable, je peux encore booter sur ubuntu et récupérer mes fichiers.
Message édité par bilox2000 le 11-08-2007 à 17:09:16
Tu m'épate^^ on parle pareil et j'ai eu les meme idées que toi je crois pas au hasard mdr ...
Bon pour le formatage j'aimerais bien rester sur windobe mais si j'ai pas le choix j'irais sur ubuntu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.