Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Position Slot PCIe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un petit problème, je vais acheter le grand barebone Shuttle SS31T avec bien sur une carte graphique.
Mais la carte en question bouffe 2 sortie (une avec le connecteurs et une autre pour la ventilation).
http://www.1000ordi.ch/16960

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède ce grand barebone et si oui qu'il m'indique où se trouve le slot PCIe (en haut ou en bas).
L'ami Google ne trouve rien ou alors je cherche mal, lol.

Merci d'avance...

Autres pages sur : resolu position slot pcie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

normalement ca serait au niveau de la bande de metal horizontale la plus haute qu'on voit en bas de ta photo

sachant qu'il a un port PCIe et un port PCI, ta carte graphique devrait rentre mais c'est la seule carte fille que tu pourras y mettre

Citation :
normalement ca serait au niveau de la bande de metal horizontale la plus haute qu'on voit en bas de ta photo

sachant qu'il a un port PCIe et un port PCI, ta carte graphique devrait rentre mais c'est la seule carte fille que tu pourras y mettre

Tu entends quoi par "normalement" :heink:  ?

Citation :
ca serait au niveau de la bande de metal horizontale la plus haute qu'on voit en bas de ta photo

Mais la Carte mère se trouve a gauche de l'image.
Si j'ai bien compris, les connecteurs se trouverons dans le premier emplacement depuis le haut.
alors la sortie ventilation j'en fais quoi :na:  ...

C'est pas grave pour le slot PCI, de toute façon je l'utilise pas.
Expert Overclocking

par contre je vois pas C2D dans les CPU pris en charge, les Duals core mais pas les Cores 2 Duo...
c'est pas la meme chose

et une alim' de 250 W.... bof

autant prendre un boitier pas cher genre 35€ µATX et une MSI Neo F P965 a 110€

par contre la MSI prend la DDR2, pas la DDDR donc si tu pensais recuperer des composants ca peut pasle faire....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde