Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur cs 1.6 verygames rank!!!

serveur cs 1.6 verygames rank!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : serveur cs 1.6 verygames rank!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis admin d'un serveur verygames et j'aimerai remettre le rank à 0, comment faire?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te connectes sur le site de verygames, tu vas "Mon compte" et à gauche y'a "Psychostats" et "Remettre à zéro Psychostats".

------------------------------

Répondre à Desolation

ben je fais ça mais che pas , quand je fais /rank il m'affiche toujours le meme, j'ai meme essayé de reboot le serveur:s:s

Répondre à yann76

Et /top15 ?

Répondre à Desolation

Tous simplement, vas sur le panel " mon serveur " et met Desactivée l'amx. Ensuite reboot ton serveur, remet ton amx et reboot encore le serveur. Et voilà ^^

Répondre à Ronjoe

jai tout essayé ça marche pas, pas d'autres idées?

Répondre à yann76

http://forum.verygames.net/

Ils auront sûrement la réponse... Si tu l'as, dis-la nous. :)

Répondre à Desolation

c'est bon j'ai trouvé la solution merci de m'avoir guidé desolation^^et d'avoir répondu si rapidement

en fait quand ça marche pas par verygames il suffit de taper dans la console "amx_cvar csstat_reset 1" et voila =)=)

Répondre à yann76

D'accord merci. :)

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur cs 1.6 verygames rank!!!
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens