Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cé super déguelasse !!!! berk !!!!! berk !!et re-berk !!!!

Cé super déguelasse !!!! berk !!!!! berk !!et re-berk !!!!

Forum Santé / Amour : Cé super déguelasse !!!! berk !!!!! berk !!et re-berk !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Sous mes ongles j'ai des taches jaunes et sur c'est tache jaunes et bein mon onge et fisuré sur tt les doigts c la meme choses la ou la taches est et bein mon ongles est fisurer

ES CE QUE C'EST DES CHAMPIGNONS DES MAINS ??????????

C URGENT CAR LES TACHES DEVIENENT DE + EN + GROSSE !!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille de consulter ton médecin, j'avais lus un truc sur sa et sa ressemble a ce que tu décris...

Répondre à Arkangecs

merci beaucoup

ALLER AIDER MOI ENCORE QUELQUES RéPONSES !!!!!!!!!! svp svp

Répondre à lilirock

VA VOIR TON MÉDECIN !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

T'as qu'a ne pas prendre de douche pendant quelques jours. Puis, tu te fais un auto fist fucking et plus rien n'y paraitra...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

tu fais bien de poser ta question sur un forum de pré-pubères. les médecins n'ont fait que 7 ans d'études, ils ne te seront d'aucune utilité.

nous, on va t'aider.

alors soit tu fais comme jack a dis, tu te fourres les doigts dans le cul (pas un par un, faut joindre l'utile à l'agréable - mets les tous en même temps). soit tu les coupes, soit t'attends.

mais tu devrais poster des photos, qu'on puisse vraiment se foutre de ta gueule. là c'est pas drôle

Répondre à bibal

Les premiers symptomes de la syphilis.

Condoléances.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

ES CE QUE C'EST DES CHAMPIGNONS DES MAINS ??????????

Oui ! Ce sont des cèpes et des girolles.

Mouilles tes mains et tu pourras te régaler chaque dimanche en famille.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

MDR !!
Ce foutage de gueule... ^^
Peu chere !!
Mais bon c'est vrai que nous on peut pas savoir... Va voir ton médecin !!

Répondre à ninou84000
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cé super déguelasse !!!! berk !!!!! berk !!et re-berk !!!!
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens