Bon alors voilà je vous explique en quelques mots, j'ai été effecter par un virus nommé checkers 5, a se moment j'étais sensé être protégé par norton firewall et norton antivirus! Mes pages web mettais 5 minutes a s'ouvrir, une fois que je lancais coutner strike je n'avais plus de son et quand je revenais sur le bureau il me disait que le pilote du son était manquand ou endomagé alors que le son fonctionnais sur windows + quelques problèmes divers! j'ai d'abort pensé a un spyware mais rien, puis ensuite a un malware, mais rien! j'en ai donc conclu que c'étais un virus!
J'ai alors été dans msconfig pour voir les fichier qui bootais au démarrage c'est a lors que j'ai vu checkers 5, j'ai donc télécharger avast home edition! j'ai fais un scan et il m'a trouver 88 fichier infecter! une bonne majoriter dans le système quelques uns dans program files et d'autre dans le sytem32! voici ce qu'il m'indiquait:
... win32: trojan-gen (upx!)
... win32: small-eaf (trj)
... win32: small-btx (trj)
... win32: adware-gen (adw)
... win32: zlob-nl (trj)
... win32: zlob-kg (trj)
J'ai mais tout les fichiers infecté en quarantaine, mais le problème a persister! j'ai donc du formater!
Alors voilà c'étais juste pour pousser une ptit coup de gueule a norton, car un antivirus gratuit de sourcrois le surpasse! au prix ou ils vendent leur antivirus ils pourraient le perfectionné! En attendant pour ma part j'ai réinstaller avast!
Message édité par Allstar27 le 17-02-2007 à 02:57:59
Tu as bien fait de mettre Avast qui est mieux que Norton. Si tu veux un excellant antivirus je te conseil Kaspersky. Je te garanti qu'il est vraiment beaucoup mieux que Norton.
http://www.kaspersky.com/fr/homeus [...] =184034211
J'ai Kaspersky Internet Security 6 et je suis super satisfait. Voici un comparatif de 11 antivirus.
http://www.clubic.com/article-3703 [...] -2006.html
Plusieurs personnes ont eux des problèmes avec Norton. Certains ont passé à Avast et il a détecté des virus que Norton avait laissé passé. Il y a aussi Nod32 qui est très bien mais payant. Il est très léger et ne ralenti pas trop.
samtech a raison moi j'ai bitdefender 10 internetsecurity il est extra il s'equivaut avec kaspersky.
par contre comme pare feu le meilleur et zone alarm pro.
Tout de façon Symantec en Norton c'est pas bien moi j'ai changé pour Securitoo de Wanadoo et je suis très satisfait mais bon il ralenti un peu mon ordi
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Moi avant j'avais ZoneAlarm Security 6 et je trouvais qu'il ralentissait trop mon ordinateur. J'avais désactivé son antivirus et antispyware parce qu'ils n'étaient pas fameux et ralentissait trop aussi. J'utilisais Kaspersky antivirus 5. En passant le nombre de hacker que ZoneAlarm dit avoir est totalement faut. Genre il bloque un pirate et le nombre augmente de 20 - 30. Ça donnait genre 600 000 pirates bloqué.
Pour ce qui est de Securitoo qui a été fait par F-Secure il n'est pas fameux. Avec ça tu payes un certain montant par mois et ça fini que tu as payé plus pour un ans comparé à Kaspersky antivirus qui coûte 39 euro et tu as 1 ans de mises à jours. Donc il vaut mieux prendre un antivirus comme Kaspersky, Nod32, BitDefender ou Avast home qui sont mieux comparé à un antivirus d'un fournisseur d'accès internet.
bonsoir alors moi j'ai un anti virus je l'ai télécharger il est gratuit est ce que il fera une bonne protection de mon ordi ou dois je prendre un autre comme norton ou avast
avast meilleur antivirus gratui
kav et nod32 best antivirus shareware
tester les antivirus en DL des trojan ( www.trojanfrance.fr ou com )
créer un server modifier le puis tester la fiabilité de tous les AV sur
www.virustotal.com
| chachi17 a écrit : bonsoir alors moi j'ai un anti virus je l'ai télécharger il est gratuit est ce que il fera une bonne protection de mon ordi ou dois je prendre un autre comme norton ou avast |
Dans les gratuits je te dirais de prendre Avast qui est très bien. Dans les payants je dirais Kaspersky ou NOD32 qui sont mieux que Avast. Personnellement je préfère Kaspersky. Oublie Norton qui est une passoire. Avast est mieux que Norton. Si tu as AVG comme antivirus gratuit je peux te dire que c'est une passoire. C'est quel antivirus que tu as présentement ?
reste avec avast
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.