Avoir le numero de portable
Forum Santé / Amour : Avoir le numero de portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je voudrais avoir le numero de portable de kim raver merci bisou nini
C'est l'invasion de boulet en ce moment à en croire le nombre de topic qui sert à rien
Les débuts (1975-1995)
Kim Raver débute sa carrière dans la série pour enfants Sesame Street à seulement six ans. Après Sesame Street, l'actrice joue dans la première pièce de théâtre jouée entièrement par des enfants. Sortie de la fac, elle reste vers le théâtre et gagne ses galons d'actrice sur les planches de Broadway notamment en jouant dans la pièce Holiday aux côtés de Laura Linney et Tony Goldwyn, puis donne la réplique à David Schwimmer et John Spencer (qu'elle retrouvera dans la série Trinity) dans The Glimmer Brothers de Warren Leight.En 1991, Kim Raver sort diplômée de l'université de Boston, et continue d'étudier le théâtre tout en tournant dans des spots publicitaires afin de payer son loyer.
La consécration (depuis 1995) [modifier]
En 1995, elle tient le rôle de Deanne Landers dans les trois premiers épisodes de Central Park West : ce personnage lance sa carrière. Depuis, elle enchaîne alors les rôles dans des séries phares telles que New York District (elle incarne une jeune mère abattue par la mort de son enfant), Spin City et The Practice.
En 1998, Kim Raver fait partie du générique d'une nouvelle série produite par John Wells (créateur de la série Urgences) : la série s'appelle Trinity. Malheureusement, les aventures de la famille McCallister dans le quartier new-yorkais d'Hell's Kitchen ne rencontre pas le succès escompté et NBC, la chaîne diffusant la série, la retire la série trois semaines seulement après le premier épisode.
Mais l'année suivante, John Wells va lui confier le rôle déterminant, qui va définitivement lancer sa carrière : celui de la secouriste Kim Zambrano, mère divorcée d'un pompier travaillant dans la même caserne dans la série New York 911 (Third Watch), qui suit le quotidien de policiers, secouristes et pompiers. La série séduit immédiatement le public et la critique, qui lui décerne de nombreux prix. Si la comédienne ne remporte pas de récompenses, elle gagne l'adhésion du public, qui la propulse sur le devant de la scène médiatique.
Elle l'incarnera jusqu'en 2005 dans le premier épisode de la sixième et dernière saison et refera une apparition dans le dernier épisode de la série.
Après l'aventure New York 911, elle participe à la série 24 heures chrono, en incarnant Audrey Raines jusqu'en 2007 , puis apparaît dans la série The Nine, supprimée au bout d'une saison et un film (La nuit au musée)
En 2008, elle est l'une des actrices principales de la série Lipstick Jungle.
Vie privée
Elle est mariée au réalisateur français Manuel Boyer, avec lequel elle a eu deux fils : Luke, né en 2002, et Leo, né le 9 octobre 2007.
À noter que Kim Raver parle parfaitement français.
vive Wikipedia
merci por kim raver je sui fan d elle depuis 2001 AVAIS VOU SON ADRESSE E.MAIL OU MSN ET SES SECRET DE BEAUTE ET REGIME J AIMERAI BIEN LA RENCONTRER EN FRANCE POUR FAIRE DES PHOTO AVEC KIM MERCI CONTINUER A M ENVOYER DES TRUC SUR KIM RAVER BISOU VIRGINIE
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
