Pensez vous en avoir pour votre argent avec canal+?
Dernière réponse : dans Divertissement
A par le sport est ce que les emissions et film de canal+ justifie le prix?
Autres pages sur : pensez argent canal
Lassé par la pub ? Créez un compte
sérieusement je suis abonné canal+
Et je trouve que les émissions de canal sont d'excellente qualité, les infos sont claires, intéressantes.
les Films par rapport aux autres chaînes cinema sont en avance et je pense qu'ils ont une assez bonne selections de film.
Bah pour le prix je trouve que c'est vraiment équilibré pour ce qui est proposé, j'apprécie énormément cette chaîne.
voila mon point de vue
Et je trouve que les émissions de canal sont d'excellente qualité, les infos sont claires, intéressantes.
les Films par rapport aux autres chaînes cinema sont en avance et je pense qu'ils ont une assez bonne selections de film.
Bah pour le prix je trouve que c'est vraiment équilibré pour ce qui est proposé, j'apprécie énormément cette chaîne.
voila mon point de vue
De quel canal + parle tu ? Si tu parle tu bouquet non ^^ Si tu parle du canal + A 32€par mois non non plus !
Canal + Propose peut être des séries en avance mais en ce moment je n'ai rien vu de bien. Sachant que tout ceux qui regarde ceci ont internet alors la moitié d'entre eux ont la TV. Donc sa revien cher alors que tu peut faire 32€d'économies pour voir des film qui passeront plus tard sur les chaines gratuite ou que tu peut avoir en VOD pour quelque €. Et même y'en a qui sont déglingo il télécharge avant qu'il passe sur canal + les film ^^
Donc conclusion canal + c'est trop cher pour se que c'est d'autant plus que tu peut avoir 1000 fois mieux pour le même prix. (Internet + telephone + Tv 90 chaine) pour 20 a 30€.
Sur ce je vous laisse méditer ^^ ++
Canal + Propose peut être des séries en avance mais en ce moment je n'ai rien vu de bien. Sachant que tout ceux qui regarde ceci ont internet alors la moitié d'entre eux ont la TV. Donc sa revien cher alors que tu peut faire 32€d'économies pour voir des film qui passeront plus tard sur les chaines gratuite ou que tu peut avoir en VOD pour quelque €. Et même y'en a qui sont déglingo il télécharge avant qu'il passe sur canal + les film ^^
Donc conclusion canal + c'est trop cher pour se que c'est d'autant plus que tu peut avoir 1000 fois mieux pour le même prix. (Internet + telephone + Tv 90 chaine) pour 20 a 30€.
Sur ce je vous laisse méditer ^^ ++
Citation :
Donc sa revien cher alors que tu peut faire 32€d'économies pour voir des film qui passeront plus tard sur les chaines gratuite dans 6 ou 8 ans
Citation :
Et même y'en a qui sont déglingo il télécharge avant qu'il passe sur canal + les film ^^ la qualité film téléchargé et télé n'est pas la même, la c'est une question de confort.
Citation :
(Internet + telephone + Tv 90 chaine) pour 20 a 30€.TV 90 chaînes sans options, avec options la facture grimpe.
Canal + le bouquet c'est toujours mieux que les chaînes de cinema proposés par les autres services FAI
Aprés c'est aux gens de voir, canal+ le bouquet c'est 10 à 12 euros plus chères que les options cinema mais le contenu est pour moi plus intéressants avec des infos, un staff enfin des programmes de qualités...
Dans 6 ou 8 ans ? Tu regarde desperate housewiwes sur canal il passe 6 mois après sur M6. Cold case c'est pareil mais sa passe sur france 2...
La qualité je n'en sais rien je ne télécharge pas. Mais il reste toujours la VOD qui est de très binne qualité et qui est sélective.
Regarde Noos ou encore neuf telecome la tv est compris et sa reste dans les 20 a 30€.
Oué lol il font de la pub canal sur tf1...
La qualité je n'en sais rien je ne télécharge pas. Mais il reste toujours la VOD qui est de très binne qualité et qui est sélective.
Regarde Noos ou encore neuf telecome la tv est compris et sa reste dans les 20 a 30€.
Oué lol il font de la pub canal sur tf1...
je parlais des films, pas des séries pour les 6/8 ans, je ne suis pas trés informé mais est ce que les chaînes cinema sont comprise dans les offres noos ( c'est pas numéricable maintenant ?) et neuf télécome ?
Bon aprés c'est à chacun ses moyens, son confort souhaité...etc
les offres à 30 euros tout compris j'ai essayé une fois j'ai eu des emmerdes pendant 6 mois je suis passé à un FAI plus chère mais avec qui j'ai aucun problème et une excellente vitesse de connexion, la télé c'est la même chose aucun problème mais plus chère.
c'est à chacun de choisir ce qui lui convient.
Bon aprés c'est à chacun ses moyens, son confort souhaité...etc
les offres à 30 euros tout compris j'ai essayé une fois j'ai eu des emmerdes pendant 6 mois je suis passé à un FAI plus chère mais avec qui j'ai aucun problème et une excellente vitesse de connexion, la télé c'est la même chose aucun problème mais plus chère.
c'est à chacun de choisir ce qui lui convient.
Lassé par la pub ? Créez un compte