Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recuperer MON pc
|
|
C'est bon, c'est retenu ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour J'ai acheté mon pc chez darty. En l'allumant la première fois, j'ai vu que tout en lui portait une marque du magasin : Nom du pc : PC de DARTY J'ai pu tout modifier sauf une chose : dans C/: Ordinateur/Utilisateurs ( c'est pas le chemin d'accès exact mais je pense que vous voyez ) il y a darty et Public. En gros, je n'y suis pas et je voudrai remplacer ce dernier DARTY pour que mon pc soit enfin mien. Message édité par arkiell le 11-08-2007 à 12:32:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
Vas te plaindre chez Darty. normalement il n'ont pas le droit de faire ça. ça doit être un pc volé dans les caves ou les bureaux d'administration chez darty et qu'on t'a vendu.
Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 11-08-2007 à 16:13:53 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Pour la deuxième solution, c'est mort vu que j'ai pas de CD systeme. Avec vista, on doit le faire soit même et je le ferai que demain. D'ailleurs, ce CD me permet-il de remettre mon pc aussi vierge que le jour de sa création ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est le PC en exposition qu'ils t'ont vendu ?
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
téléphone leur --------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110 http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110 disponible seulement le week end |
|
Plus d'informations
|
Dafen : oui c'est le pc en expo.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca explique tout
|
Plus d'informations
|
Je comptais faire un CD de restau dès demain |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Un cd de restauration efface entièrement le disque dur pour réinstaller le système. Donc, tu perdra tout tout tout. Tu récupérera un pc entièrement vierge à part l'OS. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Et niveau driver, j'ai entendu dire que windows Vista trouvais les drivers comme un grand, tout seul. C'est vrai ? Message édité par arkiell le 11-08-2007 à 21:30:43 |
|
Plus d'informations
|
Ca je sais pas, ca fait un moment que j'ai abandonné le système de Billou et j'ai jamais testé Vista --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Mouwais mais si il ne fait qu'une "restauration XP" il ne changera pas les noms d'utilisateur toussa j'pense... (jamais testé, XP OEM sans CD --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|