Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec Espace Membre PHP
Mot :    Pseudo :           

J'ai Besoin d'aide pour mon espace membre sur le lien suivant :

http://banlieueproduction.free.fr/secure/index.php

L'inscription elle marche super bien mais pas la connexion !!!

Voici l'écriture qu'apparait dans l'ecran :

"
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions/sess_245b974acb6fc39a900f217aadf8c6fd, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 25

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 30

Warning: Unknown(): open(/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions/sess_245b974acb6fc39a900f217aadf8c6fd, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions) in Unknown on line 0

MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu fais un session_start(), il ne faut pas qu'il y ai de code HTML avant, ça doit être la première ligne quasiment

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

as tu un répertoire "sessions" à la racine du site ? (sans les " )

Répondre à okinou

faut que je supprimé les code html dans kel repertoire le "LOGIN.PHP"

Répondre à sixty65

non j'ai pas de sessions !!!

Répondre à sixty65

Tu as écris en français compréhensible dans ton premier post, merci de rester compréhensible.

Créer un répertoire sessions comme te l'a indiqué Okin, et édites ton fichier login.php, pour qu'il n'y ait pas de lignes HTML avant le session_start() (il peut y avoir du PHP par contre)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

c'est bon je l'ai crée je l'ai mit à la racine du site , Merci voyons si sa marche bien

Répondre à sixty65

maintenant personne arrive à se connecter , depuis la page index , il s'affiche toujours "Mauvais Login et/ou Password !" et les deux sont bons .

Je vous remercie d'avance !!!

Répondre à sixty65

dans le fichier login.php , le code html avant session_start() il ya marque juste sa :

<?

include("include/config.inc.php" );

if($login == "" || $password == "" )
{
echo "<META HTTP-EQUIV=\"refresh\" CONTENT=\"0; URL = index.php?msg=Veuillez+saisir+vos+Identifiants+!\">";
exit;
}

$login = $HTTP_POST_VARS["login"];
$password = $HTTP_POST_VARS["password"];

$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass);
mysql_select_db($sql_bdd,$db);

$sql = "SELECT User_Login, User_Pwd FROM $tb_membres WHERE User_Login='$login' AND User_Pwd='".md5($password)."' AND active='1'";
$result = mysql_query($sql);

if(mysql_fetch_array($result))

Répondre à sixty65

Mon dieu. C'est toi qui l'a fait l'espace membre ? Car là, t'as beaucoup de failles de sécurité ! :|

Répondre à OmaR

non, desole c'est pas moi le créateur !!! vous pouvez m'aider ou pas , s'il te plait !!!

si tu télecharger les fichiers de l'espace membre voici le lien , tu peu me les corriger et me les envoie , lol je rigole mais .... sa serait sympa :

Voici : http://banlieueproduction.free.fr/secure_Zip.zip

Merci d'avance , c'est sympa !!!

Répondre à sixty65

Où est-ce que tu as créer ton dossier sessions ?

Et je vois pas pourquoi le fait d'avoir créer un dossier t'empêche de t'identifier ?

Répondre à OmaR

je l'ai créer dans la racine du site , ou je mit l'index de mon site !!!

Répondre à sixty65
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec Espace Membre PHP
Aller à :

Il y a 956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens