Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez-vous de Windows Vista ?
|
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Liens
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
Vista c'est une grosse m.rde. c'est une pompe à fric pour alimenter le projet Vienna. --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Salut! Je suis sous Vista depuis quelques temps (nouveau PC oblige), et franchement j'en suis très content: aucun bug pour le moment, interface plus jolie (j'avais déjà le thème sous XP), nouveaux programmes d'administration, ... la seule chose, c'est que je n'ai que 512Mo de RAM et que c'est juste si je lance toshop et firefox par exemple (mais bon bientôt 2eme barrette ^^) P.S:Vista Ultimate bien sûr (mais Basic tant que j'ai pas reçu ma RAM) [EDIT]j'ai un dual boot XP/Ubuntu sur mon portable, et c'est sur c'est génial (sauf les surchauffes système causées par XP Message édité par abramoa le 17-08-2007 à 21:36:02 --------------- Pétition pour le développement des jeux sous linux Stop aux racketiciels |
|
Plus d'informations
|
Vista fait ch***.... j'ai un Asus G2S et tout ce qu'il trouve a faire c'est de pomper mon disque dur... a ce rythme il va pas tarder à y passer..
|
|
Plus d'informations
|
Eh ben... un G2S qui a du mal, c'est pas normal ça. regarde ma config, le mien est beaucoup moins performant (et moins cher aussi ^^), mais tourne sans problèmes, comme dit plus haut. d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde a des bugs sauf moi (mais c'est tant mieux --------------- Pétition pour le développement des jeux sous linux Stop aux racketiciels |
|
Plus d'informations
|
salut, il y a une confusion chez microsoft ! on ne pense plus OS mais logiciel à part entière : --------------- ma passion, partager des informations sans copyright, le tout sous la forme d'un site web : le mien http://cybertout.hw.tc |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Je reste sous XP pour le moment. Sauf lorsque Crysis sortira |
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Plus d'informations
|
J'ai un windows XP et Vista. Évidement le PC qui à vista est une vrai bombe, mais la gestion de la ram est mieu géré dans vista. (liberation lorsqu'on quitte un jeux par exemple) Pour les jeux, je fais beaucoup de beta test et il m'est jamais arrivé d'avoir un problème majeur durant une installation ou une partie. Pour la vitesse du poste, ces en effet un peu lent pour un poste qui n'est pas dual core. Mais un coup booté, il y a aucun problème. Pour ma part, j'utilise Windows Vista Ultimate pour avoir access a tous les utilitaires integré et gadgets. Message édité par bad_deal le 18-08-2007 à 03:05:00 |
|
Plus d'informations
|
ben voila, on est au moins deux à ne pas avoir de problèmes. c'est vrai que le démarrage est un peu long mais c'était pire sous XP (trop de bordel au démarrage). P.S: pour Nero, il faut la version 7 et tout fonctionne (ou presque) Message édité par abramoa le 18-08-2007 à 06:52:37 --------------- Pétition pour le développement des jeux sous linux Stop aux racketiciels |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Vista?...Une pure daube...Une extrait de ralenti pour monstre a base de quadri-quad core + 12 Go de DDR3 + un Quad SLi...Bref une suceuse de ressources ...Qui ne vaut rien!
Message cité 1 fois
Message édité par Nisnor le 18-08-2007 à 12:07:50 |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Ok mais bon...De là a demander pour chaque dll, chaque exe de s'éxecuter ou pas...Ils aurait pu au moins configurer ça correctement chez Asus...Même les exe propriétaire Microsoft (contenant donc Microsoft comme nom d'éditeur) étaient bloqués... Ok que le risque 0 n'existe pas...Mais franchement, a moins de télécharger comme un taré tout et n'importe quoi via P2P ou HTTP/FTP de source douteuse, vous en chopez souvent des virus?...C'est plus de la "protection" sous Vista, c'est de la paranoïa
Message cité 2 fois
Message édité par Nisnor le 18-08-2007 à 12:29:45 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
@Nisnor: Suffit d'apprendre à utiliser un Os. |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
MDR...Cf mon edit un peu plus haut |
|
Plus d'informations
|
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|