Occupations dans le bus
Forum Discussions Générales : Occupations dans le bus
Bonjour !
Notre lycée organise un voyage en Italie du 11/06 au 16/06. Nous partons en bus et 14h de voyage, c'est long. Auriez-vous des idées pour passer le temps (sans pour autant "foutre le bordel" ) ?
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Mets toi dans le fond, tu verra bien!!!
revise tes cours .... Nan enfaite c'est pas une bonne idée
> WBH, j'en ai bien l'intention, t'inquiète pas (avec qqun surtout
) !
> Mafia, j'ai déjà prévu le iPod mais bon, j'vais pas passer tout le trajet (de nuit en plus !) à écouter de la musique... Bien que...
> Romain, t'es pas un peu fou dans ta tête ? xD
Message édité par lord_kiss-cool le 30-05-2007 à 22:57:19
---------------
Répondre à lord_kiss-cool
Si t'es avec ta meuf tu dois pas te faire ch*er, en principe.
Message édité par wbh le 27-05-2007 à 19:17:00
Entièrement d'accord WBH mais on a quand même l'intention de s'éclater un peu
Message édité par lord_kiss-cool le 30-05-2007 à 22:55:35
---------------
Je m'attendais plutôt à des trucs qu'on pourrait faire à plusieurs (à quoi tu pense p'tit perveurs, mmh ?
). Personne a déja fait un voyage du genre ? xD
Message édité par lord_kiss-cool le 27-05-2007 à 19:47:49
---------------
ba moi je eu un voyage il y a 2 sem et j'avais emmener ma psp
si, et en Italie en plus également: Vérone, Padoue, le Lac de Garde et Venise. En bus c'était vachement long...
Répondre à missdolly13
Moi en Espagne mais ch'uis pas venu(pas de voyage pas de problème).
Prend un jeu de carte, et t'invites les trois quatre personnes qui sont autour pour jouer avec toi.
Au bout d'une heure ou deux, t'en as marre, tu fais une pause chips, une pause Ipod, une autre pause chips, et tu reprends un peu les cartes... ^^
Répondre à Loni
Tu dors...
Pour dormir, on va espérer ! On est 3 classes de seconde à partir et une des classe c'est plutot le genre "dès qu'on peut on fout le bordel". Donc si on pourra dormir 2-3h pendant le voyage ce sera un exploit
J'avais aussi pensé aux jeux de voyage (genre 4-en-ligne) mais j'crains pour les p'tites pièces ! :x
---------------
vous tappez le carton
Eeeh ? Quelqu'un peut me traduire s'qu'il a dit ?
---------------
Dans ton bus y'aura surement des meneurs, tu suis et tu te fais pas choper.
Bah c'est justement s'qu'on voulait éviter. En fait on sera un p'tit groupe de 7-8 personnes (dont 3 gars, moi y compris) et on en a un peu marre des grandes geules donc on cherche à se mettre un peu à part sans pour autant s'emmerder à pas possible. Ouais, je sais, c'est un peu spécial mais faut faire avec !
---------------
Ca se comprend. Les gros groupes de b****lleux ne savent jamais s'arrêter.C'est lourd...
J'suis pas contre un délire de 15-20 min, voire même 1h (ou encore plus !) mais souvent après ça part en sucette, y'a plus personne qu'est content et on s'geule dessus...
Et pis aussi, faut tenir compte du fait qu'en troisième, on était divisés en "3° Prévert 1" et "3° Prévert 2" (et d'autres noms encore du style "Goethe, Gapp, etc..." ) et on remarque des tensions cette année à cause de ça (les classes ont été rassemblées)... C'est tout juste si ça finit pas en guerre des gangs ! On perçoit toujours encore cette ambiance "Prévert 1 vs. Prévert 2" et comme 2 de mes potes et moi même on va vers les autres, on est considérés comme les chiens galeux de la meute...
Comp'nez mieux pourquoi on cherche à s'occuper "à part" ?
Message édité par lord_kiss-cool le 28-05-2007 à 14:48:10
---------------
| lord_kiss-cool a écrit : Bah c'est justement s'qu'on voulait éviter. En fait on sera un p'tit groupe de 7-8 personnes (dont 3 gars, moi y compris) |
Prends un Ipod video ou autre Mp3 videos.
Achete les cordons multishare pour pouvoir y fixer 4 sorties audio.
Branche 4 ecouteurs. Partage les 8 oreillettes entre tes potes, et la :
Blind Test musicale, video.
Ca t'occupe 1h.
Prends un jeu de tarot. Joue au tarot pendant que les autres continuent leur blind test.
ca t'occupe 1h45.
Avec le même jeu de tarot, tu fais des tours de magiciens !! tu epates tout le monde et ta cote de popularité grimpe.
ca t'occupe 30 min voir 1h si tu es doué.
Tu achetes voici, gala ou autres jeunes et jolies, et tu l'ouvres. Avec tes copines et potes vous commentez et discutailler sur les people. ca te prends 1h voir plus si tes copines sont aware.
avec des feuilles et quelques crayons, tu fais un baccalaureat, ca t'occupe 30 min-1h voir plus si vous etes dans le kiff totale.
Encore mieux tu prends un scrabble de voyage.
Avec les feuilles qui te restent, tu prepares des boulettes de papier maché, que tu disposeras dans ta boite ou se trouve le stylo Sarbaccane. ca t'occupe 20 min en fonction du papier que tu as.
Dans le même temps tu bombarderas les Prevert n°X qui t'ennuies. ca t'occupe entre 15-1h en fonction de la sensibilité de tes profs.
Comme tu es desormais calme, autant profiter pour une petite sieste ou autre, du moment que ta langue est au repos, petite amie excepté...ca t'occupe...30 min - 1h voir plus si tu dors longtemps ou si ta copine t'accapares longtemps.
Prends des ballons gonflable, remplis les dans les toilettes du bus, et fais les rouler depuis l'arriere du bus. Ca t'occupes 25 min pour les faire, et 2 min avant de te faire prendre.
La tu as le droit a 1h30 assis au premier rang du bus avec ta prof preferee. La chance.
Tu as desormais 30 min pour raconter ce qui se passe devant, et les discussions toutes pourries qu'on les premiers de la classes qui sont tjrs au premier rang.
Prends un jeux de Sodoku, en fonction de la difficulté ca t'occupe 1-2h si tu aimes les maths et que tu en as un peu marre des autres, a 10 sec si c'est trop dur et que ta copine ne veut pas etc etc
Commence a faire ton Roman photos, pds ton appareil, photographie toutes les tronches de ton bus. ca t'occupe 15 min pour les photos (si t'arrives a bouger dans le bus) + x min si tu as des idees.
A ce moment la il commencera a faire nuit, tu prends des sommeniferes, un truc vert ou marron qui entre dans tes poumons, un peu de jet27... et hop tu dors pdt 2-3h en fonction du bruit.
Tu peux egalement concevoir des calins dans ce laps de temps. Ca t'occupe X min/h en fonction du bon vouloir de ta copine.
Tu te reveilles dans le paté...tu n'as plus qu'a attendre l'arrivée en admirant le paysage...la tu pourras raconter ou ecouter les voyages des autres. ca t'occupe jusqu'a l'arrivée en fonction des expériences de tes potes.
Roue de secour : Prevoit un bouquin dont tu es le heros, un masque de nuit et des bouchons.
Bon voyage.!
Répondre à yulbrumer
| Citation : Prends un Ipod video ou autre Mp3 videos. |
iPod, ok mais pas vidéo (j'ai un Nano 4Go 2° Génération)
| Citation : Tu achetes voici, gala ou autres jeunes et jolies, et tu l'ouvres. |
Si j'achète (pique ?) ce genre de mag, c'est pour en faire des confettis, pas l'ouvrir !
| Citation : P'tit Bac & Scrabble |
Pas totalement idiot, très bonne idée même ! *complète ses notes*
| Citation : Prends un jeux de Sodoku[...]si tu aimes les maths |
Euuh, bien que je passe en 1° S, les maths j'me les met là ou tu pense xD
| Citation : A ce moment la il commencera a faire nuit |
On part déjà à 20h, donc voyage de nuit
Par contre pour ton idée du p'tit bac c'est pas con du tout
Merci bien l'ami !
---------------
Avec ça tu risque pas de t'emm**der!!!
En tout cas, une partie du temps va être occupée ^^
---------------
iPod, discussion entre potes...
Où sinon tout simplement => ronflex...
14h de voyage, c'est chaud pour pas se faire ch*er.
ouai au bout d'un certain temps même si j'aime pas dormir je pense que je ferais un gros roupillon car 14h tu t'enmerdes grave et quand t'arrives t'as la tête dans le c**^^
Emmene ton pc !!!
20 heures de voyage il te faut au moins 25 litres de bières, 10 litres de vodka, 10 de sky, 7 litres de rhum, 35 litres de jus et coca, 30 grammes de Beuze, 5 de C, quelques pillules, 10 fioles de poppers. Tu verras ça va passer tout seul!!
| raikiri a écrit : 20 heures de voyage il te faut au moins 25 litres de bières, 10 litres de vodka, 10 de sky, 7 litres de rhum, 35 litres de jus et coca, 30 grammes de Beuze, 5 de C, quelques pillules, 10 fioles de poppers. Tu verras ça va passer tout seul!! |
| Citation : Emmene ton pc !!! |
Et pour l'électricité, je détourne le 3v de l'éclairage du bus ou je pédalle ?
| Citation : 20 heures de voyage il te faut au moins 25 litres de bières, 10 litres de vodka, 10 de sky, 7 litres de rhum, 35 litres de jus et coca, 30 grammes de Beuze, 5 de C, quelques pillules, 10 fioles de poppers. Tu verras ça va passer tout seul!! |
Déjà pensé mais j'ai pu de place xD
---------------
Sinon plus personne qu'a des idées ?
Raaa z'êtes nuls ='(
---------------
musique
Répondre à don-miceli
Des somnifères. Quoique faut une grosse boîte pour endormir tout le bus..
Oui un valium !
Cela doit être les mêmes que dans le métro, sauf regarder le paysage :
- lire,
- écouter de la musique
- observer son entourage
- dormir
- rêvasser
- jouer aux cartes, devinettes, jeux vidéos
Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.