Comment faire pour lire mes Musiques télécharger sur eMule
Forum Logiciels : Comment faire pour lire mes Musiques télécharger sur eMule
J'ai un gros problème
:
Je n'arrive plus a lire mes musiques que j'ai télécharger sur eMule alor que j'ai déja les codec qui faut. En plus, les extentions sont Mp3. J'arivait a les lires et puis du jour au lendemain les fichier que je téléchargait ne se lisait plus alors que tout ceux que j'avait télécharger juste avant se lisent toujours ( ce sont aussi des Mp3 ).
Aidez-moi SVP !
Si vous aver la moindre chose qui pourait maider ne pas esiter. MiCi Beaucoup.
Change de logiciel p2p. Prend shareaza, lui aussi permet de se connecter a eDonkey, et il n'y a pas de probléme de ce genre avec ce logiciel.
j'ai déja essayé mais j'ame pas et je trouve que c'est pas très sécuriser comme p2p. jé recu plusieur virus en téléchargant des musiques. merci quant eme de maider.
si tu le télécharge, c'est que tu as l'original... donc écoute l'original ; )
Trop marrant !!!
Je pense que la plupart des artistes quje télécharge on asser d'argent sur leurs compptes en banque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
telecharge winamp
Perso je prend LimeWire jutse pour les musique c'est rapide large choix et g jamai eu de prob de virus avc ce P2P mai pas de gros fichier avc LimeWire
Et pour les gros fichier prend BitComet nikel et aprai ta juste a chercher les torrent ki correspond a ceu que tu veu
Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.