Tom's Guide > Forum > Consoles > Connexion Internet Ps3 Via cable réseau

Connexion Internet Ps3 Via cable réseau

Forum Consoles : Connexion Internet Ps3 Via cable réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Je possede actuellement une PS3 Modèle 80 GO conecté a internet via le wifi sur une livebox Sagem, et je souhaiterait changer pour passer en cable ethernet car le wifi ne me plait pas vraiment... Je souhaiterait savoir si ce modèle de cable serait bien pour la connexion Livebox - Ps3 :

http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] _10m.html]

Au passage je signale que mon pc est aussi en ethernet donc je devrait Branche mon cable sur la prise Jaune de la livebox , qui sert pour la télévision logiquement mais en désactivant la TV par adsl via la livebox ce devrait fonctionner...

Donc pour récapituler je souhaite savoir si le cable ci dessus va convenir, et si certains on déja essayer avec la prise jaune et si cela fonctionne?

Merci

Message édité par Cladd le 03-12-2008 à 14:28:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien le bon câble, maintenant je ne suis pas sur que ça fonctionnera si tu le branche sur le port réserve a la TV.
Ca ne doit pas être le même signal ***a vérifier je n'ai pas de live box***

Répondre à benixkiller

Salut, en effet c'est bien le bon câble ;) Et pas de problème tu peux désactiver la prise TV de ta livebox c'est ce que j'ai fais il y a lontemp pour ma ps2 et cela marchais nikel, connection au pc + playstation sans aucuns soucis:) Il faut juste que tu désactive la rpise tv de ta Livebox mais je ne pourrais pas t'aider car c'est une personne de chez orange qui me l'avais fais lors d'un dépannage.

Salut

Répondre à matthieubarca

Ok Merci Pour vos réponses , J'attend de recevoir mon cable et Je vous tient au courant mais logiquement il ne devrait pas avoir de problème voici ce qui est écrit dans la livebox au sujet de la TV :

La TV par ADSL est actuellement: Désactivée

La configuration actuelle vous permet de raccorder un terminal de TV par ADSL sur le port Ethernet jaune de votre Livebox.
En désactivant la TV par ADSL , vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier de la connexion Internet.

Répondre à Cladd

Ok donc pas de soucis pour toi normalement, tient nous au courant des opérations si ta des problèmes :)

Répondre à matthieubarca
Tom's Guide > Forum > Consoles > Connexion Internet Ps3 Via cable réseau
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens