Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme de demarrage du serveur unix (F WDINIT)

probléme de demarrage du serveur unix (F WDINIT)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probléme de demarrage du serveur unix (F WDINIT)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un reél probléme, mon serveur unix hébérge une application qui gére plusieurs terminaux, et depuis un certain temps il se bloque en m'affichant le message suivant: ERROR SWAP OUT, NO SWAP SPACE FOR PID N° ........

et ilk se bloque, quand je le redémarre, il met un temps fou pour demarrer, et au moment de l'initialisation des peripheriques et les drivers, il s'arréte dans une ligne ou c'est ecrit: F WDINIT.
et aprés ça ne donne rien, je le redémarre 6, 7 voire même 9 ou 10 fois pour que la dérniére ligne devient: G WDINIT, et la ça démarre, c'est quoi le probléme SVP???

Message édité par tarikv12 le 11-08-2007 à 10:31:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme de demarrage du serveur unix (F WDINIT)
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens