Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un conseil ne jamais faire confiance a LORDFOOT

Dernière réponse : dans Discussions générales

[][]BoNJOUR,

Ayant été victime d'une arnaque pour un achat de tn sur lordfoot je tenais à en informé tout le monde afin de pas refaire la meme erreur que moi.Effectivement jai passé commande debut mars et nous somme actuellement le 27 mai et toujours rien, depuis jai fait la demande par AR 3 fois d'un remboursement et toujours rien je compte pas me laissé faire et compte les poursuivre!!!!!!!! LORDFOOT PREND LES GENS POUR DES CONS :pfff:  [/][/]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ya déjà eu pas mal de topics arnaques par rapport à ce site...

Je pense vraiment qu'il faut pas acheter là dessus...

Je me demande même comment, depuis le temps, il fait pour rester ouvert ^^

bonjour je suis nouvelle.j'ai commander sur lord foot le 19mai et hier j'ai recu une commande qui ne m'appartient pas en plus dedans il y avait une chaussures sans lacet,sur une paires j'ai la chaussures gauche en 40 et la droite en 41,dans une chaussures je n'ai pas de semelle.c'est vraiment des ARNAQUEUR et aujourd'hui j'ai recu la moitié de ma commande.comment dois je faire pour la commande qui ne m'appartient pas.sil vous aider moi

Il y a plus qu'a déposer plainte qu'on lordfoot. Vos commande vous ne les aurais jamais.. qui plus est 12 personne de cette fausse société se font fait arreter pour ecroquerie blanchiment faux usage de faux et j'en passe plein d'autre.
Déposer plainte!!!

[#ff0e00]Hier soir sur TF1, il était question d'une société de vente de chaussure de sport qui avait été épinglée par les douanes françaises pour Escroquerie, Contrefaçons, ....... TF1 n'a pas mentionné le nom de la société mais à l'écran j'ai reconnu le site de Lordfoot.....

[#0000ff]Il faut absolument déposer plainte auprès de la Direction de la Répression des Fraudes si vous souhaitez récupérer un jour votre argent.

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?f...

:cry:  J'ai été moi aussi victime de cette société ... j'ai commandé en mars des baskets que je n'ai jamais reçu....

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai été moi aussi victime de cette société, j'ai commandé en février deux paires de baskets que je n'ai jamais reçu.
Et hier j'ai aussi vue et reconnu le site de lordfoot sur TF1 a propos d'arnaques, je crois qu'on ne verra jamais la couleur de notre argent, pas plus que la commande passé, j'en suis pour 136€ :(  :(  :(  .
Mais comment faire pour récupérer cet argent?
y aurait il une assoc de personnes qui comme moi c'est fait avoir par ce site, dans ce cas contactez moi. Car 136€ cé peu pour certain, mais pour moi ça fait un trou ennorme, car il a bien fallu que j'en achète des shoes à mes enfants...Et puis 136 pour moi que l'on multipli par le nombres de personnes qui sont dans notre cas imaginez :??:  .
merci...

karine53 a dit :
bonjour je suis nouvelle.j'ai commander sur lord foot le 19mai et hier j'ai recu une commande qui ne m'appartient pas en plus dedans il y avait une chaussures sans lacet,sur une paires j'ai la chaussures gauche en 40 et la droite en 41,dans une chaussures je n'ai pas de semelle.c'est vraiment des ARNAQUEUR et aujourd'hui j'ai recu la moitié de ma commande.

La moitié de ta commande ? tu as recu le caca et pas la semelle ?

278133,16,433213 a dit :
J'ai oublié, moi j'ai pas fait un chq, j'ai carrémment fait un virement...................[/quotemc plu fort ke moi mais je trouvai ke 68euros c'etait bocoup mais je vois ke vous c 136 je me demande combien nous sommes dans ce cas

:bounce:  Il n'y a pas 36 solution, il faut porter plainte auprès de la Durection Générale de la Répression des Fraudes ou alors faire un courrier auprès du procureur de la république de votre ville en expliquant que vous avez été victime d'une arnaque sur Internet et que vous souhaitez porter plainte .....

:love:  c'est le seul moyen si vous voulez récupérer votre argent.

Voici le lien des articles de presse qui disent que la Gendarmerie de Louvier (Eure) a démantelé un réseau de trafiquants de contrefaçons chinoises animant le site de LordFoot

http://www.aujourdhuilachine.com/b [...] ticle=3260
http://www.agefi.com/Quotidien_en_ [...] sID=161747

Si vous avez été arnaqué, il faut saisir le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance du lieu où a été commise l'infraction ou du siège de la société mère (dans le cas de LordFoot, il s'agit du Tribuanl de Grande Instance de Bobigny puisque Lordfoot a son siège en France à l'adresse suivante Société LordFoot - Immeuble LE PEGASE, 2 boulevard de la libération, 93284 Saint Denis-Stade de France).

:fou: 
Citation :
whashi a dit :
:bounce:  Il n'y a pas 36 solution, il faut porter plainte auprès de la Durection Générale de la Répression des Fraudes ou alors faire un courrier auprès du procureur de la république de votre ville en expliquant que vous avez été victime d'une arnaque sur Internet et que vous souhaitez porter plainte .....

:love:  c'est le seul moyen si vous voulez récupérer votre argent.

oui merci du conseil je vais le faire et des demain

:hello:  salut je vais porter plainte contre eux si tu veux joint toi a moi je te laisse mon e-mail *******@hotmail.fr a bientot [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP.]
karine53 a dit :
bonjour je suis nouvelle.j'ai commander sur lord foot le 19mai et hier j'ai recu une commande qui ne m'appartient pas en plus dedans il y avait une chaussures sans lacet,sur une paires j'ai la chaussures gauche en 40 et la droite en 41,dans une chaussures je n'ai pas de semelle.c'est vraiment des ARNAQUEUR et aujourd'hui j'ai recu la moitié de ma commande.comment dois je faire pour la commande qui ne m'appartient pas.sil vous aider moi

J'ai passé commande chez lordfoot en mars pour 126 euros et je n'ai toujours rien reçu. Après leur avoir envoyé plusieurs mails ils m'ont enfin répondu et mon donné un numéro de téléphone pour les joindre. Ils m'ont dit qu'ils avaient eu un problème informatique mais que toutes les commandes allaient être envoyées. Depuis, plus de nouvelles!! J'ai donc appellé la répression des fraudes de mon département qui m'a dit qu'il fallait que tout les gens à qui c'est arrivé appellent la DGCCRF pour faire une plainte commune. Alors n'hésitez pas à leur téléphoner car plus on sera nombreux, plus vite on pourra revoir notre argent!!

dec62 a dit :
je suis victime aussi mais mon chèque n'a pas été débité si quelqu'un a payé par chèque peut-il me dire combien de temps il a fallu pour le débiter merci
on ne pouvais pas savoir

J'ai commandé par chèque que j'ai envoyé le 01/04/07, il a été débité de mon compte le 19/04/07 et enregistré chez eux comme "commande réglée "le 27/04/07. Bien sur, commande jamais reçue malgré des emails qu'ils nous envoient avec des messages en anglais incompréhensibles pour nous faire croire qu'ils suivent notre commande.

Oui il faut porter plainte .....

Je me suis renseigné à ce sujet. Il faut porter plainte auprès du Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Bobigny car la société Lordfoot est basée à Saint Denis et qu'à Saint Denis il n'y a qu'un Tribunal d'Instance.

J'ai le modèle de lettre pour ceux qui sont interressé .... whashi@laposte.net

Citation :
Bonjour et bienvenue!

LordFoot.Com a recemment subi une attaque pirate, les commandes perdues a cause de l'attaque n'ayant pas encore ete traitees seront rembourses dans les semaines a venir.
Vous pouvez continuer a prendre contact avec le staff de Lordfoot.

Pour vos nouvelles commandes, une nouvelle equipe a decidee de mettre en place un nouveau site!
Nous vous invitons a le decouvrir en cliquant sur le bouton ci-dessous...

oulaaaaaaaaa.......

laisse moi un message à whashi@laposte.net
je t'envoie le courrier

delgado a dit :
je suis intéressée par le modèle du courrier à envoyer au Procureur de laRépublique concernant la plainte sur la société LORDFOOT

BONJOUR

J' ai effectué une commande sur le site de lordfoot le jeudi 19 AVRIL on est le mercredi 13 juin et j ai toujours rien recu donc je pense que ca ne peut etre qu une arnaque . Vu qu 'il n' y a aucun moyen de les contactent . SI il y a des gens qui se sont fait carotter qu ' il n hesite pas a me repondre je vous remercie d avance .

Lordfoot à étais démantelé par les flics ! (pas sur de l'info...)
se qui me parait bizarre c'est que le site est toujours ouvert.
Enfin aussi pas sur mais il me semble qu'il ne faut pas porter plainte car vous aussi vous êtes en faute de commander de la contrefaçon !

Voici les liens de sites qui indiquent que 12 dirigeants de Lordfoot ont été arrêtés par la police pour importation de contrefaçons.

http://www.aujourdhuilachine.com/breves-article.asp?IdA...
http://www.agefi.com/Quotidien_en_ligne/News/index.php?...

D'autre pas, tu peux porter plaintes sans aucun soucis car les CGV clairement écrites sur le site de Lordfoot n'indiquent pas que ce sont des contrefaçons .... tu ne risques donc rien.

Lordfoot n'existe plus ... ils ont été arrêtés par les gendarmes d'Evreux pour importation de contrefaçons.... si tu as commandé chez eux et que tu n'as pas reçu ta marchandise, il ne reste plus qu'à aller déposer plainte ..... car tu ne verras jamais tes pompes, et peut être encore moins ton blé.

En portant plainte, on peut espérer revoir notre fric.....

Lordfoot n'existe plus ... le site a été fermé et redirigé vers un autre site d'escrocs aux USA.......

Juste pour vous redire que ceux qui sont fait arnaqué par lordfoot et qui veulent porter plainte, je peux vous envoyer le modèle de lettre de plainte que j'ai envoyé au Procureur de la République ...

écrivez moi à washi@laposte.net

Salut à tous et BONNE NOUVELLE,

Suite à la plainte que j'avais envoyée au Procureur de la République du TGI de Bobigny et le message que j'avais laissé sur la page Cybercriminalité du Ministère de l'Intérieur, je viens d'avoir une réponse par email de la Direction de la Répression des Fraudes de Bobigny me disant que ma plainte avait été enregistrée puisque la société Lordfoot (AZ Distribution) fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire.

La réponse a été envoyée de cette adresse : DD93@dgccrf.finances.gouv.fr

N'hésitez pas à les contacter par email en plus de la plainte que vous avez déposée soit au TGI, soit chez les gendarmes pour signaler que vous avez été arnaqué par Lordfoot.

Je pense que le contact email va accélérer la procédure.

nous sommes le 23/06 et le site lordfoot est fermé.ily a une nouvelle adresse d'un site .
je me suis fait avoir aussi de deux paires de pompes..ma commande date du 09/04 et rien ..pas de reponses aux mails...
sur le nouveau site ils m'ont repondu :"nous ne sommes pas responsable des commandes passees a lordfoot " sans signature ni "formule de politesse "
c'etait ma premiere commande passée sur le net...!!!
merci pour toute vos infos ,je vais suivre la procedure de plainte
bye a tous

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  ATTENTION ... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Tous ces sites sont des sites compagnons de Lordfoot ..... proposés sur le site www.lordfoot.com

- Promotionsport.com
- Chaussure-sport.org
- Chaussures-sport.com
- Efashionsport.com
- Echaussures.net

Surtout ne commandez pas ..... ça sent l'escroquerie à plaint nez ...
Je vous rappelle que les dirigeants de Lordfoot ont été arrêtés par la gendarmerie d'Evreux pour importation de contrefaçons et que Lordfoot fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire pour escroquerie .....
quelques dirigeants courent toujours et ont échappés aux gendarmes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde