Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au sujet du Bunny Jump

Dernière réponse : dans Jeux

Voilà voilà , bonjour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai éffectué plusieurs recherches sur le net et a plusieurs reprise je suis tombé ici .

En fait, pour faire cours, j'ai joué sur beaucoup de server fun (essentielement surf) et depuis quelques jours il est sortit un nouveau mod

Un mod qui permet de faciliter le bunny jump, comme si les mise a jour des developpeur avaient été suppr et que l'on soit revenut en 1.5 ou les bunny jump accelere vraiment.

Donc je cherche le nom de ce mod et aussi s'il tourne avec l'amx ou il peut s'en passer (je sais que normalement tout les mod on besoin de l'amx , mais touvant sa pas extra sa serais bien qu'il n'en ai pas besoin )

Je cherche egalement le nom du mod qui permet de revivre de suite apres une mort, l'ancien mod est le deathmatch mais celui-ci donner des armes a chaque mort et resurection .. hors en surf on a pas besoin d'arme sauf le scout qui permet de surfer plus vite qu'avec le couteau.

Voilà, j'espere avoir été claire et merci de me repondre :) 

Autres pages sur : sujet bunny jump

Lassé par la pub ? Créez un compte

sKMeteor a dit :

Je cherche egalement le nom du mod qui permet de revivre de suite apres une mort, l'ancien mod est le deathmatch mais celui-ci donner des armes a chaque mort et resurection .. hors en surf on a pas besoin d'arme sauf le scout qui permet de surfer plus vite qu'avec le couteau.

Salut sa s' appele le mode Gun Game
-------------------------------------------
Sinon pour l' autre mode je ne c' est pas .
Ciao

Euh pour que ce soit le mod gungame faut que dès que tu meurs tu revis avec une arme différente (enfin faut faire des frags) et plus tu fais de frags plus t'as une meilleure arme, c'est ça le gungame.

Sinon ton "mod bunny jump" pas entendu parlé.

C'est un plugin server marchant sous l'amx d'apres ce que j'ai compris

Et l'admin choisis plusieurs option

L'activé ou le desactivé
Le faire vraiment simple (donc juste a sauté sans straffer)
L'annoncé a chaque connection sur le server
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde